GravyCraft est un pack de ressources créé par nailaoball disponible pour la version 1.8 de Minecraft. Le pack dispose d’une résolution de  32*32. Il se veut simple et ravira la plupart des  joueurs à la recherche de nouvelles textures. Le pack n’est pas des plus originaux, il ne propose rien de plus par rapport aux autres. Il possède son charme et l’apporte au jeu, tout simplement. Les images qui vont suivre vous permettront de mieux juger la chose vous-même :

Une vue sur l'ensemble des blocs

Une vue sur des constructions en mode survie

Le Nether semble être moins dangereux

Un petit paradis violet

GravyCraft présente néanmoins quelques défauts. On peut noter l’absence de textures pour les animaux, agressifs ou non, ils gardent donc l’apparence du pack de ressources par défaut qui lui est en 16*16. Il est donc conseillé d’utiliser un autre pack de ressources en fond pour que les animaux puissent disposer d’une autre apparence si cela ne vous convient pas. Notons que l’auteur de ce pack recommande vivement d’utiliser des shaders pour embellir les textures.

TÉLÉCHARGEMENT :

Téléchargement de GravyCraft 32x

INSTALLATION :

Mettez le dossier qui est dans le .zip téléchargé  dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

Windows : Appuyez simultanément sur les touches+ et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

 Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

 Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

 

Corrigé par Lycoon.