Voici la 5ème prerelease de le version 1.9 de Minecraft. Cette version prerelease propose uniquement quelques petites modifications et réglages de bugs.
Téléchargement
Télécharger la version serveur
Installation
1) Téléchargez le fichier
2) Allez dans le dossier .minecraft/bin
Si vous ne savez pas comment aller dans .minecraft/bin cliquez sur Afficher
[spoiler]
Windows
Appuyez sur la touche Windows et la touche R simultanément (ou allez dans Démarrer>Éxécuter.
Tapez %appdata% puis appuyez sur Entrée.
Linux
Idem, mais le dossier .minecraft se trouve dans ~/home/utilisateur.
Mac
Idem, mais le dossier .minecraft se trouve dans Utilisateur>Bibliothèque>Application Support.
3) Glissez-déposez Minecraft.jar pour remplacer l’ancien
4) Lancez le jeu
Changements
Modification de textures :
- Gravier
- Glowstone
- Spawners
- Fer
- Planches
- Herbe
- Ajout du bloc d’herbe venant du biome champignon en mode creative
- Les barrières ne se connectent plus avec les feuilles
- Ajout de succès
- Bug des escaliers réglé
- Option pour désactiver les nuages dans les options
- F6 permet de voler en mode survival
- Les nénuphars s’affichent bien dans l’inventaire
- En mode creative les monstres ne sont plus agressifs
- Il y a une alerte lors du changement de la distance d’affichage
- Les objets restent enchantés lorsqu’un coffre est détruit
- Les slimes peuvent apparaitre partout
- Un bug avec les pistons a été réglé
- L’animation de l’arc a été améliorée
- Les potions de soin font des dégâts aux zombies lorsqu’elles sont lancées
- Modification de l’animation des poulpes quand ils vont vers le haut
- La distance a laquelle vous pouvez toucher les ennemies a été augmentée
- La lumière est un peu différente
Caméra
- Les touches N, M, Y, U, O et H permettent de changer l’angle de caméra
- Les touches I, J, K et L permettent de bouger la caméra
- F9 ajoute une vue en camera fixe (déplacements à l’aide des touches I, J, K et L)
Enderdragons
- Nouvelle animation pour la mort des enderdragons (voir la vidéo)
- Les joueurs peuvent infliger des dégâts aux dragons
- Ils drop beaucoups d’xp et un bloc d’obsidian
Bugs
- Les barrières n’empêchent pas les animaux de passer d’une manière efficace
bonjour j ai un souci avec la pr5 sur le server que j administre on a des portail du nether qui pop sur la map a chaque passage dans le nether on se retrouve dans un grotte le fait et que j ai comblé la grotte …mais que maintenant les porte du nether pop autre part … quelqu’un pour me dire si c est un beug de la pr5 ou pas ?
Bonjour! J’ai remarqué (cela à dû être déjà dis) qu’en mode créative les araignées sont agressive alors qu’il est dis que les mob agressive sont passif maintenant. C’est normal? Merci à ou aux personne(s) que me répondront!
J’ai bug je ne peut plus me connecter en ligne
Les creepers sont plus intelligents je trouve.
J’avais laissé ma porte ouverte, et quand je suis rentré il y en avait un qui m’attendait.
Il a explosé toute la façade droite de ma maison :c
moi minecraft fais Uptadingavec une barre de chargement qui ne se finit jamais
J’ai eu le meme probleme; pour le resoudre il faut simplement avec ton dossier minecraft sans aucun mod dessus pas meme “zombiecraft” ou “the prelude of the chambered” donc sois tu force l’update ou alors tu retélécharge le jeu et tu fais une copie au cas ou
J’ai un Problème avec la version serveur .
Donc voila moi et un ami avons la version payante de minecraft et souhaitons que d’autres amis qui ont la version crackée ,puisse se connecter à notre serveur .Mais cela ne marche j’ai tout essayé (Online mode sur false puis sur true..) Mais rien en marche quelqu’un aurait une solution pour qu’ils puissent nous rejoindre ?
As-tu essayé avec hamachi?
Perso j’ai un problème qui me chagrine :
j’ai téléchargé la version serveur et quand je m’y connecte je me retrouve dans mon monde qui date des précédents prerelease, j’ai cherché comme un dingue mais pas moyen de trouver comment on réinitialise le monde
(j’ai juste le .jar et aucun fichier ne se créer quand je le lance avec java).
quelqu’un a une idée?
important!!!!!!!!
vous pouvez maintenant faire fondre la glace et avoir donc de l’eau dans le nether^^
Salut j’ai remarqué un bug de la Map : elle devient jaune criard (on peut dire) quand on est sur un bateau donc pas facile pour cartographier ! J’ai pas d’images pour montrer mais essayez pour confirmer .
Je sais pas si ça a déjà été dit mais à cette phrase :
“La distance a laquelle vous pouvez toucher les ennemies a été augmentée”
il faut écrire ennemis ^^
J’ai lu qu’il n’y aurait pas d’aether autrement que sous forme de mods (faut dire que 2 mondes accessibles par des portails ça fait déjà beaucoup, alors 3…)
Si il sortent encore beaucoup d’autres mondes comme ça un va se trouver dans un ”stargate” version cubique ^^
Autrement pour l’absence de Dragons je crois que c’est normal, dans la version que j’ai ils sont ”censurés” (le code est là, mais ne s’applique pas), et je n’ai vu nul par que cette censure a été levée.
Par contre je crois qu’il existe un mod pour faire sauter la censure…
D’ailleur à propos de mods, je pense que c’est le gros atout et défaut de Minecraft, gràce à ce système le contenu de Minecraft est totalement infini.
Le problème c’est qu’il y a tellement de maj c’est qu’il est impossible de développer des mods très importants…
Pour exemple j’ai un copain qui avait développé en 3 semaine un mod ”call of duty” hyper complet (plus de 100 craft, des véhicules, un générateur de monde particulier…)
Le truc c’est quil y a eu entre temps 2 maj, et que son mod est devenu inutilisable avant même de sortir…
Donc le nouveau contenu c’est bien, c’est simpa et tout, mais plutôt que de sortir des choses à l’utilité douteuse comme le bonhomme de neige (attention, je ne dis pas qu’il est nul) il me semble qu’il serait plus intéressant de trouver un moyen de rendre les mods plus compatibles entre les différentes versions et entre eux (du style d’un vieux mod qui permettait de changer les ID des objets si plusieurs se retrouvaient avec le même… même si il bugait régulièrement ^^), comme ça les joueurs choisiraient le contenu qui leur convient…
Enfin c’est mon avis ^^
En meme temps le jeu est encore en beta donc heureusement qu’il change. C’est au moment ou il sera fini que les mods seront vraiment variés.
-Dis donc il n’y en n’a des personne qui se plaignent
-Dis donc il y en n’a des rageux
-Dis donc il n’y en n’a des fan de minecraft (comme moi)
-Dis donc il n’y en n’a des problème d’installation
-Dis donc il n’y en n’a des avis
depuis la 1.8.1 on voit régulièrement à travers le sol, les textures qui ne se chargent pas.
Par contre, ça parle des modifs sur les enderdragons, mais comme ils n’existent pas déjà dans la 1.9 pr4, je comprend pas l’intérêt…
Et toujours pas d’aether (autrement plus sympa que l’enderworld).
T’inquiète pas meme sans bug on peut voir a travers grace au noclip, et donc voir toutes les grottes, donjons, et mines abandonnées
—————-
♥ Minecraft ♥
—————-
Je me demande à presant si cela n’a pas changer, mais regarde quand meme les autres prelasses.
Si tu vas suivre toute les prelasse, on parle de portaille que tu peux trouver et activer avec les ender eyes et ils parles aussi de l’epee en diamant pour s’y rendre(clic roit mais je sais pas sur quoi, lence l’endre eyes en l’aire pour trouver la direction pour te rendre au portail.
On adore tous MineCraft.
J’ai trouvé une pierre bien sympa “End Stone”, en fait on voit à travers le sol.
Par contre, est-ce que vous savez comment aller en Ender ?
J’ADORE MINECRAFT !
Pour il y aller c’est un peu dur; il faut miner et chercher en sous-sol jusqu’a trouver une sorte de porte.
Mais tu peux toujours aller voir dans les infos sur la 1.9
Bonjour, j’aimerais savoir ou mettre le minecraft_server.jar pour que mon serveur soit a jour? Merci d’avance…
…j’ aime certaine choses mais dans les pre-realise la table d’ enchantement ne m’ a servi a rien…
pk il a changé la texture du boc de fer ?
srx transformer minecraft en rpg je trouve pas sa super…
enfin,apres,ce ne sont que des ajouts…
Désolé si quelqu’un a deja posé la question, mais je n’arive pas a utiliser les pre release…Quand je les télécharge, le fichier s’enregistre en ‘.zip’ au lieux de ‘.jar’. J’ai lu que je pouvais juste remplacer le fichier minecraft.jar et que ca marcherait quand meme, mais mon écran fige sur ‘done loading’…
Pitier, aidez moi!!!
NB: J’utilise windows 64 et winRAR
merci d’avance
oubliez ca, il faut juste renomer le fichier…..
oui , renomme le .zip en .jar !
Perso j’ai eu le meme probleme et c’est pas du tout ça. Il faut que le jeu ne contienne aucun mod. Meme pas too many items ou zombiecraft.
Bonjour. J’ai téléchargé la 1.9.5 tout à l’heure et tout allait bien. Je l’ai téléchargé car le bug de la lumière sur les escaliers en brick stone était réglé. Mais à l’instant, j’ai patché mon jeu (avec McPacher) et le bug de lumière sur les escaliers et revenu. Que dois-je faire ?
c pour quand la 1.9 moi je télécharge pas les prerelise je prefere la version complete, c pour quand ?
Le 11 novembre shootmax
C’est normal que je ne trouve pas de dragon dans l’End ?? Ou dans le monde normal ??
je crois que c’est normal moi non plus y en a pas
lls ont été “censurés” (pour l’instant).
moi je trouve que minecraft sa devient nimporte quoi je sais que sais des beta mais je dis m***e parce quil nous vendent un truck a 15 € (ou 10 € pour certains de l’alpha) pour joué a de la m***e notch et jeb travaille pendant des mois pour un truck sans aucun sens :
LES BIOME CHAMPI QUELLE UTILITE pour le lolz 2 min sa va mais tu casse un champi géant et ta des champi a linfini maintenant tu ten fais des soupe (qui regene 5 dans la barre de faim je croi) et tais invincible sais cheater
ensuite les bonhomme de neige C QUOI SE DELIRE A QUOI SA SERT I N U T I L E ON DIRAIT QUE NOTCH A RAJOUTER SA POUR FAIRE UNE LIGNE EN PLUS DANS LES NEWS DES MAJ DANS LE LAUNCHER
fanchement quellequn peut me dire a quoi sa sert.notch nous sort ses prerellease trop vite et ses maj aussi il met il en remet encore et encore pour rien faire juste pour faire << mes amis jai rajouter des truck AGAGA >> faudrait quil finise ses truck avant den rajouter il abuse la ensuite la c’est mon point de vue strictement personel pourquoi a til rajouter des village et des pnj pour moi minecraft c’est un jeu ou tu est seul au monde dans un monde infester de monstre mais sa c’est de mon point de vue
ensuite la barre d’xp utilité ? a par pour la table d’enchantement tu na qua faire une tour a mob et ta en plus des loot de l’xp donc tu peu enchanter tes item comme sa sinon une utilité pour l’xp qui devrait rajouter de la puissance ou de l’attaque et tout et tout enlever ses coup critique a la noix et les metrent avec la puissance
Je croie que sais tout a oui les mobs la vache champi ou la de la vache champi la vache qui rit non mais quand meme utilité 0 ensuite l’enderman c’est juste un mob qui se teleporte vers toi mais a partir de la 1.9 les eyes of ender utile pour aller dans The End mais The End utilité ? 0 sais juste un monde a la mormoilemeux ou tu va la dedans et tu dois crever pour sortir alors que ta passer 3 jour minecraftien pour ariver dans la mine (en trichant mais en trichant tu aurait peu le faire avec tmi) juste le trouver sans tricher avec tout les eyes of ender que ta utiliser et tes outils et armure aler la dedans pour devoir mourir avec ton stuff quand meme
moi je dis que minecraft sa divient de la dirt (vous voyer se que je veus dire) bon je croi la que jai tout dit
Zinixas tu dit que ca deveint n’importe quoi mais Notch l’avait que ca deviendrait plus un rpg déjà, apres pour que les mobs loot de l’xp il faut le tué soit-meme sinon pas d’xp.
et puis tu dis que l’end ne sert a rien mais il n’est pas fini
on pourra le quitter dans de prochaines versions. Qt quand on casse un champi géant sa ne loot rien alors chut.
Donc si t’aimes pas joue pas, mais viens pas nous faire ch**r en nous disans que c’est de la m**de, Notch avait dit que le jeu evolurer comme ça.
VIVE NOTCH !!!
Hélas le fond de ton propos est à l’image de sa forme.
Exactement
( la forme d’une Grosse m**** qui pue)
je vais te monter le commentaire magnifique d’une personne qui a parfaitement raison : aleks !
“MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE LES PRERELASE SONT INUTILES P***** !
Les gens ça va faire 4 semaine que vous vous plaignez sans cesse de la sortie, du contenu ou diverse chose à propos des pré-release!
Vous vous plaignez sans arguments et débilement, VOUS n’êtes pas capable de faire la MOITIE de ce que fait Notch, vous croyez qu’il mange une pizza en sortant les pré-rélease? NON! Il bosse dur, et vous, certains d’entre vous, encore pire joue en version cracké et ne le remercier pas, d’un côté.
Au pire les gars, si vous n’aimez pas les pré-release et que ça gâche la surprise du contenu NE VENEZ PAS ICI, ON S’EN PORTERA T-O-U-S MIEUX ! Maintenant, le plus abhérant c’est ceux qui disent que les pré-release ralentissent la 1.9 ou la retarde et sont inutile, vous êtes idiots ou vous le faite exprès? Notch fait des pré-release en sachant quand la sortie de la version va être longue, et certaines personne aime la nouveauté! Deux mois sur la 1.8 ça va bien 1 semaine après t’as envie de nouveau et de plus les joueurs des pré-release peuvent déclarer des bugs que Notch n’aurait malheureusement peut-être pas trouvé, et sans les PR, on aurait une version de la 1.9 qui aurait prise 2 mois, et de plus truffé de BUGS !
Alors maintenant, les pas content VOUS SORTEZ et j’espère VIVEMENT ne jamais vous revoir vous, votre manque de respect et vos arguments mal construit.
A la revoyure.”
et puis , apprend a écrire , si tu dis que sa sert a rien je peut rajouter des phrases de gros cassos dans ton genre :
“A koua sa sèr lé zombi ?”
“a koua sa sèr le nether ?”
“a koua sa sèr lé creeper a par t’explosai la fase ?”
“a koua sèr minecraft” tant qu’à faire ??!!??!!??
Nan mais là tu délire si t’es pas content fallais pas l’acheter , oublis pas que c’est une bêta et que les ajouts viennent et reviennent ! sur ce , je trouve que ta phrase et particulièrement stupide alors je rajoute :
“A koua sa sèr un cassos kom zinixias ?a rien !!!”
au revoir
est* , ligne 27
à* ligne 20
(désolé les gens , mon clavier bug et ne reconnais pas certaines actions comme un accent grave +un a)
Je trouve béte qu’il n’y ai pas la barre d’xp en mode creative alors qu’il y a de l’xp…Mais sinon cette MAJ est trés intéréssante!
Juste énorme ! :bave:
jai voulu aller dans the end, mais a coté du portail, il y avait une mine Oo’ probleme de construction, a faire signaler!!
moi, jai voulu aller da
SVP j’ai un Probleme Quand je joue et bas sa fait done loading puis un ecran noir puis le jeux s’eteind et au passage il me laise sa Desolé pour le long texte qui suis et merci Le fichier s’apelle hs_err_pid2960.log :#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x4933f528, pid=2960, tid=2544
#
# JRE version: 7.0-b147
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (21.0-b17 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C 0x4933f528
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
————— T H R E A D —————
Current thread (0x4933f400): JavaThread “Minecraft main thread” daemon [_thread_in_native, id=2544, stack(0x49ac0000,0x49b10000)]
siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x026fffc0
Registers:
EAX=0x00000000, EBX=0x431fde80, ECX=0x02700000, EDX=0x000e04d0
ESP=0x49b0fb98, EBP=0x49b0fbb4, ESI=0x431fde80, EDI=0x4933f400
EIP=0x4933f528, EFLAGS=0x00010202
Top of Stack: (sp=0x49b0fb98)
0x49b0fb98: 431fde80 49b0fbdc 432022f8 00000000
0x49b0fba8: 431fde80 00000000 49b0fbc4 49b0fc00
0x49b0fbb8: 0099315d 056a9508 00998729 69081856
0x49b0fbc8: 00000000 0000000c 05752e68 00000020
0x49b0fbd8: 00001406 00000002 49b0fbe0 431fdb9d
0x49b0fbe8: 49b0fc1c 432022f8 00000000 431fdbf0
0x49b0fbf8: 49b0fbc4 49b0fc14 49b0fc40 0099315d
0x49b0fc08: 69081856 00000000 05665df8 05752e68
Instructions: (pc=0x4933f528)
0x4933f508: ff ff ff ff ff ff ff ff 00 28 36 49 00 57 29 05
0x4933f518: 70 fb b0 49 05 a4 99 00 b4 fb b0 49 50 cc a0 6d
0x4933f528: d8 49 c0 6d 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
0x4933f538: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 c0 0e a3 42
Register to memory mapping:
EAX=0x00000000 is an unknown value
EBX=0x431fde80 is an oop
{method}
– klass: {other class}
ECX=0x02700000 is an unknown value
EDX=0x000e04d0 is an unknown value
ESP=0x49b0fb98 is pointing into the stack for thread: 0x4933f400
EBP=0x49b0fbb4 is pointing into the stack for thread: 0x4933f400
ESI=0x431fde80 is an oop
{method}
– klass: {other class}
EDI=0x4933f400 is a thread
Stack: [0x49ac0000,0x49b10000], sp=0x49b0fb98, free space=318k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C 0x4933f528
j org.lwjgl.opengl.GL11.glTexCoordPointer(IILjava/nio/FloatBuffer;)V+53
j xe.a()V+171
j net.minecraft.client.Minecraft.x()V+190
j net.minecraft.client.Minecraft.a()V+258
j net.minecraft.client.Minecraft.run()V+6
j java.lang.Thread.run()V+11
v ~StubRoutines::call_stub
V [jvm.dll+0x122c7e]
V [jvm.dll+0x1c9c0e]
V [jvm.dll+0x122e73]
V [jvm.dll+0x122ed7]
V [jvm.dll+0xccd1f]
V [jvm.dll+0x14433f]
V [jvm.dll+0x171549]
C [msvcr100.dll+0x5c6de] endthreadex+0x3a
C [msvcr100.dll+0x5c788] endthreadex+0xe4
C [kernel32.dll+0xb729] GetModuleFileNameA+0x1ba
Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j org.lwjgl.opengl.GL11.nglTexCoordPointer(IIILjava/nio/Buffer;IJ)V+0
j org.lwjgl.opengl.GL11.glTexCoordPointer(IILjava/nio/FloatBuffer;)V+53
j xe.a()V+171
j net.minecraft.client.Minecraft.x()V+190
j net.minecraft.client.Minecraft.a()V+258
j net.minecraft.client.Minecraft.run()V+6
j java.lang.Thread.run()V+11
v ~StubRoutines::call_stub
————— P R O C E S S —————
Java Threads: ( => current thread )
=>0x4933f400 JavaThread “Minecraft main thread” daemon [_thread_in_native, id=2544, stack(0x49ac0000,0x49b10000)]
0x49362800 JavaThread “Timer hack thread” daemon [_thread_blocked, id=628, stack(0x498d0000,0x49920000)]
0x00867000 JavaThread “DestroyJavaVM” [_thread_blocked, id=2820, stack(0x00910000,0x00960000)]
0x49251400 JavaThread “AWT-EventQueue-0” [_thread_blocked, id=3580, stack(0x49690000,0x496e0000)]
0x48fba400 JavaThread “AWT-Shutdown” [_thread_blocked, id=1996, stack(0x49640000,0x49690000)]
0x48e95000 JavaThread “AWT-Windows” daemon [_thread_in_native, id=124, stack(0x491f0000,0x49240000)]
0x48e92000 JavaThread “Java2D Disposer” daemon [_thread_blocked, id=4084, stack(0x49150000,0x491a0000)]
0x48de8400 JavaThread “Service Thread” daemon [_thread_blocked, id=228, stack(0x490b0000,0x49100000)]
0x48dda400 JavaThread “C1 CompilerThread0” daemon [_thread_blocked, id=736, stack(0x49060000,0x490b0000)]
0x48dd8800 JavaThread “Attach Listener” daemon [_thread_blocked, id=3876, stack(0x49010000,0x49060000)]
0x48dd7000 JavaThread “Signal Dispatcher” daemon [_thread_blocked, id=2756, stack(0x48fc0000,0x49010000)]
0x48cb0000 JavaThread “Finalizer” daemon [_thread_blocked, id=3556, stack(0x48d70000,0x48dc0000)]
0x48cab000 JavaThread “Reference Handler” daemon [_thread_blocked, id=948, stack(0x48d20000,0x48d70000)]
Other Threads:
0x48ca5800 VMThread [stack: 0x48cd0000,0x48d20000] [id=2176]
0x48dfc000 WatcherThread [stack: 0x49100000,0x49150000] [id=580]
VM state:not at safepoint (normal execution)
VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None
Heap
def new generation total 157248K, used 57835K [0x02a10000, 0x0d4b0000, 0x17f60000)
eden space 139776K, 41% used [0x02a10000, 0x0628aca8, 0x0b290000)
from space 17472K, 0% used [0x0b290000, 0x0b290000, 0x0c3a0000)
to space 17472K, 0% used [0x0c3a0000, 0x0c3a0000, 0x0d4b0000)
tenured generation total 349568K, used 0K [0x17f60000, 0x2d4c0000, 0x42a10000)
the space 349568K, 0% used [0x17f60000, 0x17f60000, 0x17f60200, 0x2d4c0000)
compacting perm gen total 12288K, used 8268K [0x42a10000, 0x43610000, 0x46a10000)
the space 12288K, 67% used [0x42a10000, 0x43223360, 0x43223400, 0x43610000)
No shared spaces configured.
Code Cache [0x00990000, 0x00aa0000, 0x02990000)
total_blobs=624 nmethods=339 adapters=218 free_code_cache=31706Kb largest_free_block=32467328
Dynamic libraries:
0x00400000 – 0x0042f000 C:\WINDOWS\system32\javaw.exe
0x7c910000 – 0x7c9c9000 C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll
0x7c800000 – 0x7c906000 C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll
0x64d00000 – 0x64d34000 C:\Program Files\AVAST Software\Avast\snxhk.dll
0x77da0000 – 0x77e4c000 C:\WINDOWS\system32\ADVAPI32.dll
0x77e50000 – 0x77ee3000 C:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll
0x77fc0000 – 0x77fd1000 C:\WINDOWS\system32\Secur32.dll
0x7e390000 – 0x7e412000 C:\WINDOWS\system32\USER32.dll
0x77ef0000 – 0x77f39000 C:\WINDOWS\system32\GDI32.dll
0x77390000 – 0x77493000 C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.6028_x-ww_61e65202\COMCTL32.dll
0x77be0000 – 0x77c38000 C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll
0x77f40000 – 0x77fb6000 C:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll
0x76320000 – 0x7633d000 C:\WINDOWS\system32\IMM32.DLL
0x78aa0000 – 0x78b5e000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\msvcr100.dll
0x6d940000 – 0x6dc61000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\client\jvm.dll
0x71a10000 – 0x71a1a000 C:\WINDOWS\system32\WSOCK32.dll
0x719f0000 – 0x71a07000 C:\WINDOWS\system32\WS2_32.dll
0x719e0000 – 0x719e8000 C:\WINDOWS\system32\WS2HELP.dll
0x76ae0000 – 0x76b0f000 C:\WINDOWS\system32\WINMM.dll
0x76ba0000 – 0x76bab000 C:\WINDOWS\system32\PSAPI.DLL
0x6d8d0000 – 0x6d8dc000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\verify.dll
0x6d370000 – 0x6d390000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.dll
0x6d920000 – 0x6d933000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\zip.dll
0x6d000000 – 0x6d142000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\awt.dll
0x770e0000 – 0x7716b000 C:\WINDOWS\system32\OLEAUT32.dll
0x774a0000 – 0x775de000 C:\WINDOWS\system32\ole32.dll
0x75140000 – 0x7516e000 C:\WINDOWS\system32\msctfime.ime
0x68000000 – 0x68036000 C:\WINDOWS\system32\rsaenh.dll
0x76960000 – 0x76a16000 C:\WINDOWS\system32\USERENV.dll
0x6fee0000 – 0x6ff35000 C:\WINDOWS\system32\netapi32.dll
0x6d660000 – 0x6d674000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\net.dll
0x71990000 – 0x719d0000 C:\WINDOWS\System32\mswsock.dll
0x76ed0000 – 0x76ef7000 C:\WINDOWS\system32\DNSAPI.dll
0x76d10000 – 0x76d29000 C:\WINDOWS\system32\iphlpapi.dll
0x76f60000 – 0x76f68000 C:\WINDOWS\System32\winrnr.dll
0x76f10000 – 0x76f3d000 C:\WINDOWS\system32\WLDAP32.dll
0x76f70000 – 0x76f76000 C:\WINDOWS\system32\rasadhlp.dll
0x6d680000 – 0x6d68f000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\nio.dll
0x6d840000 – 0x6d860000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\sunec.dll
0x6d2c0000 – 0x6d2ea000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\fontmanager.dll
0x5b090000 – 0x5b0c8000 C:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll
0x6d870000 – 0x6d8a1000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\t2k.dll
0x49b10000 – 0x49b7b000 C:\Documents and Settings\Keziah\Application Data\.minecraft\bin\natives\lwjgl.dll
0x5f070000 – 0x5f13c000 C:\WINDOWS\system32\OPENGL32.dll
0x6cef0000 – 0x6cf11000 C:\WINDOWS\system32\GLU32.dll
0x736b0000 – 0x736fb000 C:\WINDOWS\system32\DDRAW.dll
0x73b10000 – 0x73b16000 C:\WINDOWS\system32\DCIMAN32.dll
0x77bd0000 – 0x77bd8000 C:\WINDOWS\system32\VERSION.dll
0x6d3a0000 – 0x6d3a6000 C:\Program Files\Java\jre7\bin\jawt.dll
0x69000000 – 0x691a9000 C:\WINDOWS\system32\sisgl.dll
VM Arguments:
jvm_args: -Xms512m -Xmx1024m -Dsun.java2d.noddraw=true -Dsun.java2d.d3d=false -Dsun.java2d.opengl=false -Dsun.java2d.pmoffscreen=false
java_command: net.minecraft.LauncherFrame
Launcher Type: SUN_STANDARD
Environment Variables:
CLASSPATH=.;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip
PATH=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\WINDOWS\System32\GnuWin32;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;c:\program files\java\jre7\bin
USERNAME=Keziah
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 6 Model 8 Stepping 1, AuthenticAMD
————— S Y S T E M —————
OS: Windows XP Build 2600 Service Pack 3
CPU:total 1 (1 cores per cpu, 1 threads per core) family 6 model 8 stepping 1, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, mmxext, 3dnowpref
Memory: 4k page, physical 982512k(224116k free), swap 1980556k(852468k free)
vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (21.0-b17) for windows-x86 JRE (1.7.0-b147), built on Jun 27 2011 02:25:52 by “java_re” with unknown MS VC++:1600
time: Sat Oct 29 15:58:31 2011
elapsed time: 27 seconds
Je pense que tu utilise un mod pour le jeu qui soit est pour une autre version que celle de ton jeu soit est trop “complexe” pour que le jeu le supporte comme les mods qui ajoutent des donjons
juste un petite question les slime apparaisse a la surface maitenant ou reste en dessou de 16 ?
Il spawn pareil que les autres mobs il me semble.
bonjour je viens d’installer la pre-release 5 et tout va bien mais quand je fait Mc Patcher pour pouvoir mettre un autre pack de texture mon Minecraft reviens en pre-release 4. quelqu’un sait pk? au pire c’est pas grave j’ai juste à jouer avec le texture pack original qui es aussi très jolie.=)
il te met prerelease4 en haut?
est ce que tu peux utiliser les fonctionnalités de la R5 ? (caméra, no-clip etc)?
si oui, c’est juste la chaine de caractère qui a changé mais tu joues bien en B1.9R5
A mon avis, il utilise une ancienne version du MCpatcher, qui, si elle n’est pas a jour, va revenir a la dernière version de Minecraft avec laquelle elle fonctionne.
sympa les nouvelle texture mais la camera j’aime pas trop surtout plus tard en pvp ça va etre facile de repèrer les ennemie
il a un lag dans la lave tu meurt vraiment pas vite (nether)
Heu, j’ai pas trouver de EnderDragon dans l’End, c’est normal ?? ( j’étais en mode créative)
normal
changement MINEUR!!!!!
les DRAGONS! c’est pas petit sa,( j’ai bien hate den trouver.)
désoler pour une partit du message qui manque…(je repondais a ceux qui ecrivait qu’il y avait des petit changement dans la 1.9.5, apart sa, je vois pas quoi d’autre)
@ talice(et au autre qui se demande), suprime meta-inf, moi c’était sa mon probleme( ils ne le marque plus car c’est rendu que tous le monde le sais)
Bonjour à tous, je viens d’installer la pre5 et j’ai un peu joué avec le nouveau système de caméra mais plus moyen de le réinitialiser.. Quelqu’un aurait la solution s’il vous plait ?!
Jouer comme ça est plutôt impossible.. http://imageshack.us/photo/my-images/839/minecraftrat.png/ :/
De plus, comment changer ces raccourcis ?! étant gaucher (souris en main gauche) je ne joues pas en ZQSD..
Pour reset la camera: N+M, puis H+Y .
La vue de caméra avec F9 et le F6 (noclip) sont des trucs que les dev’s on oublier d’enlever (c’est surement pour les tests)
Je n’arrive pas a installer cette pre5 Cela me mais lorsque je veux charger le jeux( après m’être connecté) cela m’écris Done loading indéfiniment que puis-je faire sachant que j’ai plus de sauvegarde et que j’ai suivi le mini tuto.
ps J’ai un Windows 7
Pour reset la caméra : appuyez sur N et M en même temps !
voila j’ai un bug,quand je l’ai extrait les fichiers ici,j”ai tout les fichiers!je fais extraire les fichiers ou extraire le dossier(avec 7zip ou winrar)ca me met un dossier est pas le jar!aidez moi svp
bah si ça te fais un dossier, tu déplace ce qu’il y a dans le dossier, je vois pas où est le problème…
Pr 45 (Darman ) C’est Plutot Koi qui est n’importe koi !!! Le Jeu Sort 11 Novembre :)
QUE le 11 novembre… c cool Minecraft
attention la majuscule a Minecraft XD
Notch a dit qu’il ne tiendrait pas ses délais. donc le jeu ne sortira pas le 11/11/11
J’arrive pas a l’installer je clique sur le liens du client,
Je fait Enregistrer ( Sous Google Chrome ) Après je veut déplacer le fichier dans le bin et sa me dit :
“Élément Introuvable” puis “Vérifier l’emplacement de l’élément et Réésayer”
Voila merci.
tu as juste a fermer ton minecraft qui étais surement ouvert lorsque tu essayais de mettre la pre-relase :)
Whoa! L’animation de mort du ENDERDRAGON est juste TROP STYLE!!!
Je viens de découvrir qu’on peut faire deviner qu’on pense à Notch à L’Akinator, ça doit être tell’ment énorme de pouvoir être devinable par l’Akinator….
Woooo Putain, l’Akinator l’a deviné !!!
salut a tous, j’ai un bug car quand je vais dans mon dossier .minecraft/bin/j’enleve mon dossier minecraft.jar et je met minecraft.zip je lance minecraft et sa me met done loading j’ai beau attendre 2 h sa ne bouge pas esque il y a un prob avec mon dossier.jar et .zip?? :s
merci d’avance
Oui tu doit décompresser le .zip (winrar) et mettre le minecraft.jar qui se trouve à l’intérieur à la place.
Toi tu joues surement en version crack.
non je lai payer :)
Je parlais a fantomas10. :)
Tu me donne ton truc pour ne pas payer?
Paye ton jeux !!!
il faut pas mettre le zip, mais le CONTENU du zip (le zip contient le .jar qui remplace l’ancien .jar )
Et a la fin on va se retrouvé a la 1.9 Pr 46 ? n’importe quoi leur truc …
Informe toi avant de dire des conneries, merci.
et même si c’était le cas, qu’est ce que ça changerais? la numérotation a une plus grande importance que les changement dans le jeu?
si on passe en 3.0 tout de suite avec juste l’ajout d’un PNJ, tu serais plus content que de passer en 1.9preXX avec un nouveau monde (l’ender) une nouvelle créature (le dragon), de nouveaux items, de nouveaux craft…
alors, qui est débile?
xD
Sérieux, l’animation du dragon me fait penser à l’arbre du temple de prince of persia qui est coupé en deux lol..
Les monstres ne m’attaquent pas dans les grottes ? c’est normal (Je suis en mode creative)
C’est normal ;)
Je cite : “En mode creative les monstres ne sont plus agressifs”
Voila réponse à ta question :D
Ah ok merci :)
(Je pensais être le lich king :D)
Bonjour, j’ai trouvé un bug assez gênant :
Quand on s’amuse un peu avec la caméra, et qu’on regarde le sol on peut voir toutes les grottes qui se trouvent aux alentours (et le ‘sol’ sur lequel on se trouve a des contours blancs, peut-être car je suis dans le biome neige ?). Et puis, au bout d’un moment, le personnage devient incontrôlable. Il faudrait demander à Notch de fixer des limites non ? Sans oublier la touche pour remettre la caméra par défaut !
VIVE la 1.9 j’aime pas tros raler mais la c’est du
n’importe quoi si vous voulez voir ce qui met arriver excuser moi si je fait des fautes sinon tres bonne mis a jour
http://www.youtube.com/watch?v=VN0NQr7PnJM
C’est pas un bug, c’est juste que tu as activé le noclip avec F6 ^^
pre-release intéressement mais non téléchargé je veux garder la surprise jusqu’au bout. :D
du meme avis que toi je prefere avoir la surprie
Je sais pas vous mais moi l’eau se comporte vraiment bizarrement depuis la 1.9pre5.
Je m’explique quand on pose un bloc source d’eau (exemple avec un sceau) sur une pente à 90° l’eau se comporte un peu comme la lave dans le sens ou quand on détruit son bloc source il ne disparait pas (j’ai des screenshot pour vous montrer)
Là je pose le bloc source :
http://img11.hostingpics.net/pics/53013620111028121455.png
Là (tout à fait normalement) l’eau s’écoule vers le bas :
http://img11.hostingpics.net/pics/40380820111028121507.png
Et là bizarrement après destruction du bloc source il ne disparait pas, on est obligé de tout reboucher comme pour la lave pour la faire disparaitre complétement :
http://img11.hostingpics.net/pics/33495020111028121518.png
http://img11.hostingpics.net/pics/85023120111028121529.png
http://img11.hostingpics.net/pics/74193320111028121540.png
http://img11.hostingpics.net/pics/31685020111028121552.png
http://img11.hostingpics.net/pics/78789120111028121600.png
Ah et oui aussi il n’est plus possible de faire de colonne/pilier d’eau pour faire jolie dans votre maison en faisant un trou pour empêcher que l’eau déborde vu que.. elle déborde quand même maintenant =P
Je trouve que c’est une bonne chose, ça permet de remplir plus facilement une piscine ou n’importe quelle étendue d’eau. On met juste de l’eau sur le dessus et il y a de l’eau dans tout le trou! Ça évite d’avoir des courant vers le bas qui nous empêchent de nager vers le haut ^^
J’ai trouver un autre bug avec la touche F6,on peut passer au travers des murs.
La touche f6 permet de voler…
c’est une touche teste que Notch a oublier d’enlever.
c’est comme la touche qui permettais de raccourcir le temps dans la 1.8 pr1.
Aussi, cette pre-release ser la dernière.
La 1.9 sortira courant novembre et ça m’étonnerait qu’elle soit la version finale.
Mais le mieux: c’est que les slimes spawne partooout! ♥
C’est vrai que je suis extrêmement dessus par les pnj avec leurs fallus à la place du nez
hein? je n’ai rien compris.
(c’est pas que toi personnellement, je ne comprend généralement qu’un post sur deux dans les commentaires des news de minecraft.fr …)
il faut VRAIMENT réformer l’apprentissage de la langue française écrite à l’école. si le français est ce qu’il est, c’est pour pouvoir se comprendre!
là, chacun utilise son propre langage et plus personne ne se comprend! le but d’écrire, c’est un peu de se faire lire. si personne ne peut comprendre ce qu’il lit, on tombe un peu à côté de l’effet voulu, non?
Bienvenue en France…
Je ne vois pas le problème dans ce post. Il y a juste une faut d’orthographe à phallus mais le commentaire est plus que compréhensible non? A moins que ce soit toi qui ne sache pas parler français ^^
Même si écrire “dessus” à la place de “déçu” ça commence à faire du level, tout le monde peut se tromper ^^
Oo il voulait dire déçu?
et il met dessus?
alors oui il y a du level, comme tu dis, et non, on ne peut pas comprendre une phrase si les mot les plus importants ne sont pas les bons!
je ne crache pas sur les fautes, j’en fait, et même pas mal, mais là c’est juste de la flemme! voir pire, de la provoc’…
Il y a aussi un autre bug.. Apuyer sur F5 jusqu’a voir votre face. Allez vers un abre. Vous rentrerez dedans et… Vous volez!
WAW! 0_0 il y en a des nouveautés dite donc, moi j’attends la mise et jour officiel et je me dit que ca va être comme si j’avais minecraft 2 m’voyez?mdr Fanta va bien pouvoir nous faire une dizaine de guide parce que je vais redevenir un bleu dans mine avec cette m-à-j.
Les endermans aussi si on les regarde
J’ai découvert un bug en creative les araignées sont quand même agressives
Euh , F6 en créative fait traverser des blocs , et les changements de caméra sont inutiles et chaotiques (impossible d’annuler nos “modifications” ! )
Relance Minecraft, sinon un bouton “Reset camera” serait très utile! :)
C’est sur ce genre d’articles qu’on se rend compte du manque de modération des commentaires.
Ca rage, ça troll, ça critique … Une bonne menace de sanction et tout sera plus zen !
Et la liberté d’expression? Espèce de troll ^^
j’ai une question,les pnj serviront t’ils à autre chose qu’a la déco?Se serais super si notch introduisait des système de quête avec des récompense,des magasin ou tu peut acheter des objet grace au pieces que tu trouve en tuant des zombis-cochon.Non?
Les pré-releases sont surtout une très bonne chose pour les serveurs qui utilisent en masse Bukkit. La version officielle change peu, et lorsqu’elle sortira il y aura peu de changement à faire (car beaucoup de bug auront déjà été corrigé via les PR) donc une version officielle stable, donc un Bukkit plus stable (avec en plus le luxe de pouvoir anticiper la prochaine sortie officielle pour les devs de Bukkit).
Rien que pour ça les PR sont une excellente idée.
j’ai kill un enderdragon.
oh putin quelle magnifique animation!!!!!
Vous avez vu le nombre effarant d’Achivement?!
De plus, le jeu lag moins! ♥
Personnellement, la seule texture à changer c’est celle du lapis-lazuli bloc
Personnellement le gravier me pique moins les yeux, et je le confond moins avec la cobble dans les coffres, pas toi?
Tu remarquera le changement de texture du bloc de fer assez flagrant, et le léger changement de texture des matériaux cités dans cet article ;)
Cette pre-release est une bonne chose!
Elle y a déjà plus de changement que la 1.6.
En réalité, il faut considérer les pre-release
comme des updates.Nous passons donc en 1.9.5.
Et puis Notch aurait pu nous laissez crevé avec la 1.8 pendant un mois de plus! Non! A la place de celà, il nous sort de pre-release!
Même si les changement sont mineurs,
merci Notch! ♥
1.9.5 et 1.9PR5 ne sont pas du tout la même chose, même si je comprend ce que tu voulais dire.
Correction du bug sur l’apparition des bébés animaux <3
Attention à tes fautes, Ô grand rédacteur.
Option pour “désactivé” ?
MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE LES PRERELASE SONT INUTILES P***** !
Les gens ça va faire 4 semaine que vous vous plaignez sans cesse de la sortie, du contenu ou diverse chose à propos des pré-release!
Vous vous plaignez sans arguments et débilement, VOUS n’êtes pas capable de faire la MOITIE de ce que fait Notch, vous croyez qu’il mange une pizza en sortant les pré-rélease? NON! Il bosse dur, et vous, certains d’entre vous, encore pire joue en version cracké et ne le remercier pas, d’un côté.
Au pire les gars, si vous n’aimez pas les pré-release et que ça gâche la surprise du contenu NE VENEZ PAS ICI, ON S’EN PORTERA T-O-U-S MIEUX ! Maintenant, le plus abhérant c’est ceux qui disent que les pré-release ralentissent la 1.9 ou la retarde et sont inutile, vous êtes idiots ou vous le faite exprès? Notch fait des pré-release en sachant quand la sortie de la version va être longue, et certaines personne aime la nouveauté! Deux mois sur la 1.8 ça va bien 1 semaine après t’as envie de nouveau et de plus les joueurs des pré-release peuvent déclarer des bugs que Notch n’aurait malheureusement peut-être pas trouvé, et sans les PR, on aurait une version de la 1.9 qui aurait prise 2 mois, et de plus truffé de BUGS !
Alors maintenant, les pas content VOUS SORTEZ et j’espère VIVEMENT ne jamais vous revoir vous, votre manque de respect et vos arguments mal construit.
A la revoyure.
+1 en masse
+100
Entièrement d’accord! +1 en masse aussi!
ce commentaire était simplement… magnifique !
Modification de l’animation des poulpes quand ils vont vers le ha .T’as oublié le u et le t !
à Neskouik2905, c’est pas un bug, le lierre est considéré comme un bloc plein donc on peut tt poser dessus, c comme pour la panneaux ou n’importe quoi, et le lierre qui pousse dessous c normal ça pousse dans ttes les directions ^^
le vol en mode survival O.O c’est à l’opposé de ce que survival veut dire ou je me trompe ?
et pour les PR à la base c pour qu’ils aient une liste de bug a corriger mais là c plutôt pour pas qu’on s’impatiente trop… ils ont presque rien rajouté !
Oui mais le lierre est instantanément posé sous le bloc, et effectivement en me relisant je m’aperçoit qu’on ne peux pas vraiment qualifié ça d’un bug x)
En tout cas c’est peut être un oubli de la part de Mojang ^_^ (En espérant que le soulignage HTML fonctionne)
Moi ca me sauve un peu la vie parceque je passe mes journées a trouver des zones de slimes……
yeaaah
…1.9, la mise a jour ou notch fut drogué
Retourne en 1.8.1. Merci.
étant donné que la version finale du jeu est sensé sortir dans une vingtaine de jours, je commence à me demander si on aura vraiment une 1.9 ou si on peut l’oublier…
Cette pre-release n’apporte pas grand interêt, à la limite ils auraient pu ajouter les enderdragons qu’on rigole 2 minutes, mais je pense parler pour la plupart des joueurs en disant que ce patch ne sert à rien.
Quitte à nous faire macerer en attendant la sortie officielle, autant garder un effet de surprise et pas nous balancer des pre-releases de plus en plus légères à la en veux-tu en voilà !
Seul point positif: on sent qu’il bosse quand même pas mal sur l’optimisation du jeu, il est de plus en plus fluide et mon FPS a augmenté de 20 depuis la 1.8
perso je trouve que ses inutile,juste pour quelque bug..
les prerealeses sont utile pour reparer les bugs et de nous faire decouvrir en plus les prerealese nus pratique pour la veritable 1.9 cest vrai. Et je naime aussi pas trop les pre realease paske là jentend la veritable pour faire kelke chose dans un serveur je sais plus koi faire et ca vien vraiment long et fatiguant :(
Comment qu’on fait pour avoir les EnderDragons ?
Masterball…
conecticats je t’aime XD
bug trouvé…
quand vous etes coucher dans un lit et qeu vous le briser, vous pouvez traverser une parti des mur en perdant de la vie…
javou que le f6 n’est pas trop utile… c’est surement un oubli…
jaimerais savoir a quoi sert les changement de lune(j’ai honte, jai oublier le nom).
je me demande sa car depuis 3 jours minecraftien, aucun monstre, et ma lune est rendu a moitié…
se sont les phases!
j’ai regarder dans les info de la 1.9, mais j’ai rien trouver…
Sinon il y a d’autres nouveautés et corrections de bugs notamment la visibilité des bébés animaux et des bonhommes de neige en multi
Oh le bug de malade que j’ai eu , je voulais testé le mod créative et les nouveau items , quand j’ai décider de volé un peu , et la j’arriver plus a descendre ni a monté et je traversé les bloc !! je me dit qu’il suffit de recharger la partie , donc je lance ma map survivor et je vole toujours , pire encore mes commande sont inversé , genre Z = reculé et S = avancé et ensuite boum plus rien , j’arrive plus a avancé et c’est tout.
Tu volais grâce a F6 mec.
Suis-je le seul a être choqué par : F6 permet de voler en mode survival?
Non >-<
non loin de la c’est trop cheat
Ça restera dans la mise à jour finale, il faut pas s’inquiéter pour ça je pense ^^
Ça NE restera PAS
J’ai oublié la négation ^^
Non ça m’a un peu surpris aussi, mais c’est un plus au jeu, si tu n’es pas content t’appuie pas sur cette touche, voilà.
Bug: posez un bloc de sable ou de gravier sur du lierre, le bloc n’est pas soumis a la gravité, et du lierre est posé sous ce bloc.
Je vois pas en quoi c’est un bug XD
C’est vrai qu’en y repensant.. merde t’as raison XD m’enfin c’est pas très logique quoi ^_^
ce qui est dommage c’est que tous les PNG se ressemble a un ou trois detaille pres le seul qui tienne la route c’est le religieux mais les autres ne le font pas il faudrait ajouter un magicien sinon la version officielle va bientot sortir je dirais dans le courant des 2 semaines a venir
Il y a de nouveaux PNJ : http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28/111028123521458078966211.png (Religieux) http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28/111028123521458078966213.png (Normal) http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28/111028123522458078966215.png (Cuisinier) http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28/111028123522458078966216.png (Forgeron) http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28/111028123522458078966217.png (Docteur)
Et les endermen ont la bouche ouvertes quand ils deviennent hostiles : http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28/111028123521458078966214.png
Exacte bien jouer
Les endermans ont toujours eu la bouche ouverte quand ils passent agressifs…
Non, pas pour moi en tout cas…
nan mais t’es sérieux là ? les 3/4 des pnj était déjà comme sa dans les pre-release et les endermen ont toujours ouvert la bouche quand ils sont agressifs
whaaaouuu !!!!! :) c’est beau tout sa :)
vivement la vrai mise a jour!
moi, je trouve que les pre-release, sont utile, car elles font que les personnes qui sont impasiante le sont moin.
ensuite, sa leur fait decouvrir les bugs.
pour le fer… va falloir sy faire…
oui vivement la vrai mise a jour
moi perso j’installe aucune PR
Juste GROS bug évitez de bidouillé trop de truc en F9 sa fait bug la vue et tout et après plus qu’à réinstallé …
Par contre si vous fermez votre minecraft et que vous le reouvrez il n’y aura plus ce bug sauf en F9
moi je pense que les PR c’est pas une bonne idée a force il n’y a plus de surprises et c’est lassent…
je la trouve super utile celle la car il y a vraiment moin de lag quand on a un pc en mousse comme moi. sinon nouveau bloque de fer bof.
Je trouve pas sa trop logique de faire des prerelease car c’est des beta pour les mise a jour officiel mais comme les mise a jour son aussi en beta alors mojang fait des beta de beta
j’aime pa la nouvelle texture des blocs de fer
+1
Cool encore une mise à jour non dispo en Craftbukkit !!!
Ca prouve que mojang ne foute pas rien :)
Je crois que tu n’as pas compris que Bukkit est développé non pas par Mojang, mais par une équipe exterieure.
si tu commence a entrer dans les détails comme quoi n’importe qui “pourrait” modifier le jeu comme il veut, il va finir par imploser! :D
(et on parle pas même pas des logiciels libre)
et même mieux par des bénévoles
Je pense qu’il a pratiquement tous mis :)
si ils font des pré realise c’est pour que nous les testons et rapportons les bugs
ouais ta raison et cest intelligent cet technique
woh putain, les gars, j’ai trouvé un putain de duo d’abrutis !!
Moi j’en ai trouvé qu’un, mais il est gros.
c’est un peu le principe des logiciels en BETA, en fait. on les propose AVANT leur sortie officielle pour que les joueurs servent de (attention accrochez-vous bien) BETA-Testeurs! :O
donc le but final, même s’il a changé à cause de la mentalité de beaucoup, c’est que les joueurs envoient des rapports de bugs pour que le jeu puisse être développé plus vite…
C’est juste pour donner 2-3 conneries à daller pour les assoiffés d’Updates inutiles ?
+1
Franchement inutile de faire une pré-release pour ce genre de réglages…
si t’es pas contant joue plus a minecraft, je la trouve bien cette mise a jour, crétin