Aussi talentueux que l’on puisse être, se faire connaître n’est pas toujours facile. Que ce soit sur le net en général ou plus précisément sur Minecraft, si vous ne filmez pas une agression gratuite (pauvres PNJ) ou que vous ne dansez pas à poil les cheveux teints en rose sur une table basse sous fond de Beethoven (tout est possible avec un skin Minecraft),vous risquez difficilement de vous faire remarquer. Or du talent, la team que je vais vous présenter en a.

Âgée d’environs six mois, cette équipe compte à ce jour huit membres. Il n’y a pas véritablement de chef,  tous s’organisent ensemble, que ce soit au cours d’un build ou lors de la réunion de groupe préfigurant ce dernier. Aussi jeune soit-elle, vous avez peut être déjà eu l’occasion de découvrir un ou plusieurs des travaux  de Lyrah parmi les quatre projets de bonne taille qu’elle a déjà assuré, tel que la ville orientale Abyaneth, le plus récent.

Le mot maître de leurs projets : Ambiance. Ils ont pour ambition de la rendre optimale au travers chacune de leurs créations, afin que celle-ci vous transporte dans le lieu fictif qu’elle représente, selon le thème abordé. Le terrain comme les constructions sont conçues dans ce sens, que vous soyez perdu au fin fond de d’un Orient brûlant ou dans les méandres glacés d’un village Nordique qui ne ferait certainement pas tâche dans un certain Skyrim. Le moins que l’on  puisse dire c’est que cela fonctionne, pour peu que vous utilisiez un bon pack de texture et éventuellement une musique en fond pendant que vous vous laissez aller quelque part au sein de décors vastes et bien travaillés. On s’y croit. Parole de Nawpe.

Mais puisque vos yeux valent bien plus que mon clavier (au sens propre comme au figuré), voici pour vous quelques exemples de leurs œuvres :

Ah, l'orient et ses pastèques...

But there's one they fear...In their tongue he is Dovahkiin....Dragonborn

Ça me rappelle l'animé "le secret du sable bleu", si vous connaissez.

Ver'Toitures, dont le nom résume la chose. Mon favoris

Une autre team prometteuse qui mérite notre attention, en somme.  De toute façon, les teams, c’est comme les diamants. Plus y’en a mieux c’est.

Informations complémentaires :

Membres actuels : Latild, CTuneF1nte, LordPumpkin, Raphao, Absolem, Yunatahel, Zeckou, Funky_Coaster

Chaîne YouTube

Un site officiel est actuellement en construction.

TÉLÉCHARGEMENT :

– Abyaneth, an Oriental City

– Ver’Toitures, a Spring Village

– The Huge Pumpkin, an old Zeppelin

– Vinterns Port, a Nordic Village