🕒 Lecture 3 min.

Le 31 octobre arrive à grands pas et Halloween par la même occasion, certains d’entres vous se déguiseront peut-être pour aller chercher des bonbons ou tout simplement pour faire la fête. Mais il serait dommage de ne pas fêter cet événement dans votre jeu préféré n’est-ce pas ?

C’est pourquoi nous allons découvrir ensemble une sélection de 5 skins qui correspondent parfaitement à l’univers d’Halloween, préparez à vous planquez dans les recoins de vos mines pour effrayer le pauvre petit joueur de Minecraft qui osera passer par là.

Le Glob-Borgne

Ce Glob vit au fond des caves les plus sombres, il se dit que son appétit pour les petits chatons et les enfants égarés est sans limite. La taille de son cerveau étant limitée à case de la proéminence de son oeil fait de lui un être plus idiot qu’un chien dans Minecraft.

Avec ce skin sur la peau vous êtes assurés de taper dans l’œil de tout le monde.

Télécharger le skin | Voir le skin sur Planet Minecraft

Le Monstre des Marais

Il est possible que vous ayez déjà croisé le Monstre des Marais sans même vous en apercevoir, ses techniques de dissimulations en milieu hostile font de lui une créature très dangereuse.

En revêtant ce skin n’hésitez pas à vous dissimuler dans les marais et à fondre sur toutes personnes s’approchant trop près de vous pour les réduire en pièces avant même qu’elles n’aient pu vous voir.

Télécharger le skin | Voir le skin sur Planet Minecraft

L’homme de Ménage

Imaginez que vous êtes tranquillement assis sur votre trône en train de faire votre petite affaire, quand tout à coup vous entendez l’homme de ménage dans les toilettes à côté de vous en train de les nettoyer et de les récurer. Là vous vous demandez « Que dois-je faire ? Finir ce pour quoi je suis venu et risquer de me retrouver face à face avec l’homme de ménage, ou bien partir la queue entre les jambes et me sentir mal toute la journée ? ».

Que celui qui n’a jamais vécu cette peur me jette la première pierre.

Toujours est-il que si vous osez porter ce costume horrifique, vous n’aurez qu’à vous équiper d’un balais ou d’une brosse à toilettes pour écumer les rues de votre village et faire partir humain comme cochon, vache et zombie.

Télécharger le skin | Voir le skin sur Planet Minecraft

L’ourson Zombie

Cet ourson enchanté ne ferra qu’une bouchée de vous si vous osez fermer les yeux devant lui. Le conseil qu’il est habituellement donné aux parents qui offrent ce nounours à leurs chérubins est de garder constamment un oeil sur lui, car à la moindre inattention il est capable de ne faire qu’une bouchée de l’être vivant le plus près de lui (cela va du poisson rouge jusqu’au nourrisson en passant par le chat de la Mère Michelle).

Une fois ce skin équipé, vous pourrez vous faire passer pour un gentil ourson tout mignon de loin pour pouvoir facilement venir à bout de vos adversaires dès qu’ils seront à porté d’arc ou d’épée.

Télécharger le skin | Voir le skin sur Planet Minecraft

Le Spectre Squelettique

Cette abomination n’est ni plus ni moins que l’horrible fusion entre un fantôme et un squelette, autant vous dire qu’il combine donc les pires attributs des deux …

En enfilant ce skin vous ne serez jamais plus le même, on raconte que certains n’ont même jamais réussi à l’enlever et ères depuis dans les limbes de Minecraft en attendant que quelqu’un mette fin à leurs souffrances.

Télécharger le skin | Voir le skin sur Planet Minecraft