🕒 Lecture 2 min.

Ah les maps multijoueurs, des heures de jouabilité entre amis…

C’est pour cette raison qu’ici, je vais vous présenter 5 maps multijoueurs d’une équipe de build française plutôt célèbre : la MineMakers Team

NB : bien que toutes ces maps sont en 1.11 ou en 1.12, le PvP reste « comme en 1.8 ».

Crafty Monkeys [1.12]

Sur cette map, l’objectif est simple, la map est constituée uniquement d’une ligne de blocs. Vous et votre équipe devrez avancer le plus possible et capturer les 5 objectifs de la map. Une fois capturé, un objectif devient aussi le point de réapparition !

Téléchargement

Makers Spleef 2.0 [1.12]

Dans cette nouvelle version de la très célèbre map Makers Spleef (que l’on a déjà présentée ici), vous aurez accès à de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme 4 nouvelles maps, de nouveaux progrès ainsi que de nouveaux items déblocables !

 

Téléchargement

Makers Punch II [1.12]

Makers Punch est une revisite du mode de jeu très connu nommé le « Pitch Out » où votre objectif est d’éjecter vos adversaires de la plateforme avec de nombreux items pour vous aider comme le « Magic Stick » ou le « Magic Bow« . Il y a aussi quelques modes de jeu supplémentaires comme le mode « Bunny » qui augmente votre rapidité et la longueur de vos sauts, ainsi que le mode « Item » qui rajoute des objets bonus dans vos parties.

Téléchargement

Shulker Rush [1.11]

Shulker Rush est une réadaptation du célèbre mode de jeu du même nom, mais à la place du fameux lit qu’il fallait détruire à la TNT, c’est une shulker box qu’il faut frapper plusieurs fois avec une épée. Une fois celle-ci détruite, l’équipe adverse n’aura plus de point de réapparition et vous pourrez gagner la partie ! Vous pouvez aussi améliorer votre équipement avec des générateurs de pépites d’or, d’argent et même des rubis. Il y a aussi un système de compétence inédit qui se débloquent et s’améliorent en tuant des adversaires !

Téléchargement

Makers Party [1.11/1.12]

Sur cette map ressemblant fortement aux jeux de type « Party Games » comme Mario Party, il faudra être le premier joueur à atteindre les 30 étoiles. Pour obtenir des étoiles, il vous faudra gagner des mini-jeux qui s’activent lorsqu’un joueur passe sur une case bleue. Il y a des dizaines de mini-jeux différents, des zones déblocables ainsi qu’un magasin pour acheter des compétences et gagner la partie !

 

Téléchargement

 

 

Pour accéder aux autres map de la Minemakers Team voici leur site officiel :

Site de MineMakers