Dans un article précédent nous avons parlé de la nouvelle palette de couleurs qui affectait les laines ou bien les bannières.

Jeb a de nouveau tweeté quelque chose concernant ces nouvelles laines, où l’on peut voir une amélioration au niveau de certaines couleurs :

 

« Image de la nouvelle palette de couleurs pour MCPC 1.12 et MCPE 1.1 (En cours de développement). Il reste quelques améliorations à faire, mais vous voyez à quoi ça ressemble. »

On y voit donc les nouvelles laines ainsi qu’un autre bloc de couleur plutôt lisse qui est assorti aux laines. La première chose qui est passée à l’esprit de la communauté est qu’il s’agissait sûrement de la stained clay (argile colorée) qui avait, elle aussi, été modifiée.

 

« Whoa ! Ça va certainement avoir un impact sur le mesa avec l’argile blanc et le gris. »

Or Jeb les a repris avec ce tweet :

 

« Heeeu… Il semble y avoir une petite confusion à propos de la screenshot. Elle montre de la laine et un tout NOUVEAU bloc. La hardened clay n’a pas changé. »

Nous aurons donc un nouveau bloc (mystérieux pour le moment) qui aura une couleur plus « normale » que la hardened clay (comme la laine), mais une texture plus lisse que la laine (comme la hardened clay), ce qui va permettre aux builders d’avoir un plus grand choix de blocs pour varier les couleurs de leurs constructions ! Génial non ?

Dites moi ce que vous pensez de ce tout nouveau bloc et vos suspections sur comment l’obtenir ! Se trouve t-il naturellement ? Se craft-t-il ? Si oui, comment ? À vous de me le dire dans les commentaire !