16 Wool Jumps est une map de saut très difficile créée par sora7269, MuKuh et wilmaX12. Vous devrez parcourir seize challenges de saut, chacun désigné par une couleur de laine différente. Contrairement aux habituelles maps de saut, vous avez un but, lequel ? Retrouver Jimmy, votre fils qui a disparu en jouant avec sa balle. Votre premier réflexe est donc de parcourir tout ces sauts pour le retrouver. Et oui, vous n’êtes rien d’autres qu’un héros de jeu de plateforme… pas très logique. Les checkpoints sont assez espacés, les sauts difficiles, vous aurez donc besoin de talent (ou de beaucoup de patience…) pour y arriver. Il y a aussi beaucoup de timing, vous demandant de multiples essais pour espérer un jour arriver au bout de ce calvaire.

Règles

  • Etre en peaceful
  • Ne pas casser ni poser de blocs
  • Ne pas tricher
  • Dormir dans chaque lit, utilisez un mod pour changer l’heure comme TMI ou SPC

Tomber, ça fait mal

Des sauts diversifiés

I'm sexy and I know it

Liens

Installation

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Mettez le contenu du fichier .zip dans le dossier « Saves » du jeu, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.

Votre dossier saves se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/ » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support ».

Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.