[1.2.5] Kino der Kraft

Publié le 30 Juin 2012 à 03:06 par

Kino der Kraft est une map de zombie créée par Espremea, elle est inspirée dans les grandes lignes par la map Kino der Toten du mode zombie du jeu Call of Duty : Black Ops. Vous trouverez un système d’argent très ingénieux, une carte lourdement inspirée de la carte de Black Ops mais s’en éloignant quelques fois à cause de la difficulté de l’adapter à Minecraft, et vous trouverez aussi du zombie. Beaucoup de zombies. La monnaie de la map est le dollar, un dollar est égal à un bloc de sable, vous obtiendrez des blocs de sable à chaque début de manche et vous pourrez poser les blocs dans les emplacements prévus. Grace à cela, vous pourrez débloquer des pièces, des armes, des loups, activer des pièges… Vous devrez à chaque fin de manche, appuyer sur le bouton pour commencer une manche, vous obtiendrez de nouveau de l’argent.

Règles :

  • Ne rien prendre dans les dispensers
  • Ne rien casser et ne poser le sable que dans les emplacements indiqués. A part les torches, au cas où un endroit ne serait pas assez éclairé
  • Ne pas poser plus de sable qu’indiqué
  • Jouer en hard, pas en peaceful. Si vous jouer en easy ou normal, cassez toutes les portes.
  • Aucun mod n’est toléré
  • Les packs de texture sont autorisés, tant qu’ils ne changent rien

Un trailer est disponible :
http://www.youtube.com/watch?v=cQ1lsQi5K64&feature=player_embedded

Une des salles les plus connues
La salle du début
La salle de conférence
Une des salles intermédiaires, avec un piège

Liens

Installation

Premièrement, téléchargez la map et munissez-vous d’un logiciel d’extraction tel que 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar.

Mettez le contenu du fichier .zip dans le dossier “Saves” du jeu, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche “Windows” puis “R”, et entrez le texte “%appdata%” avant de valider.

Votre dossier saves se situe à l’intérieur de “.minecraft”

GNU/Linux

Le dossier est situé dans le dossier utilisateur “/home/” Appuyez sur ALT + F2 et tapez “.minecraft” pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à “Utilisateur > Bibliothèque > Application support”.

Une fois l’étape passée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu Singleplayer.

 

ElGM

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

68 commentaires

Trier par : VOTESDATE

  1. La map j’ai réussir à la faire, elle et trés chaud et dur surtout en hard et en + j’ai laisser ouvert toute les porte en hard ^^

  2. je sui fanne de ta mape mais le peite probleme et que les salle sont trops petite et le telporteur et bien mais vraiment trop peti et oci la table danchentement turedu la fair dans le teleporteur sinon je quif tout mr encore pr avoir crée sete map app

  3. tros classe j’adore je crois que je suis amoureux mais avec les squelette chez pas ce qui foutte dans black ops de minecrft

  4. INCROYABLE juste super la meilleure map aventure que j’ai jamais faite :) un petit conseil : mettez plus d’objet aléatoire pour pimenter un peu le jeu et agrandissez mais sinon c’est super continuez !

    1. Pas de problème ça devrait aller comme pour n’importe quelle autre map que tu veux jouer en multijoueurs.
      Reste qu’il fut savoir faire comme mettre une map en multi ^^’. Mais je pense que ça doit être super bien de jouer la map à plusieurs.

  5. Je cite ” Les packs de texture sont autorisés, tant qu’ils ne changent rien ” Mais, les Packs de Textures changent forcément quelque chose ! Je pense que ce serait plutôt pas de packs de textures xRay…

  6. Franchement il faudrai jouer avec le mod SDK’gun et mettre le texture pack Last Day pour un effet plus sombre et agrandire les salles mais sinon sa va

  7. éxcusez moi pour ce comentaire ui n’a rien en raport avec l’article mais ou puis-je trouver un lien de téléchargement pour le mod dont on parle au début?

  8. Franchement la map est super, avec le mod amputation on enlève un peu de difficulté mais c’est quand même super dur, Bon jvais mettre mon score : vague 16 (j’ai compté ^^). Le système redstone marche parfaitement bien. Mais il faudrait juste trouver un pack de texture, le bois n’est pas assez sombre.
    Sinon tu pourrait travailler sur les boissons, faire tout soi-même est un peu chiant et si en plus on y connait rien ^^. Met un dispenser dans certaines salle avec directement la boisson dedans.
    Je sais que je vais faire mon gros chieur mais pour le téléporteur met un ascenseur, et fais qu’on puisse améliorer les objets. Par exemple tu à deux emplacements, l’un où tu mets n’importe quoi et l’autre ou tu met des blocs de sable. Plus tu met des blocs de sable et plus l’arme donnée sera puissante. Exemple: j’ai mon épée en pierre, je la jette dans un trou où il y a une plaque de pression, à côté je met 20 blocs de sable et j’appuis sur un bouton pour valider le tout. Magie une épée en diamant apparait. Donc ok c’est plus un système d’échange mais au moins ça va plus ressembler à la vraie map grâce à cela.
    Je sais que mon post est assez long mais j’essaye d’apporter mon aide donc voila, bonne chance pour la prochaine map.

  9. Il y a un truc qui me saoule, c’est que quand je me mets en Hard, dans la salle principale (la première) il y a des endermans qui spawnent..; HELP !!!

  10. Sincèrement, je trouve ça moche.
    Trop bois, trop petit, trop éclairé…

    Je vous conseille de jouer sur cette map avec le plugins Tribu qui remplacera ces système de redstone…

  11. Franchement je suis content qu il y ai une “suite”au map waves mais en même temp s est du plagia et le décor je dis rien je suis très nul en sa:)

  12. Si le système de red stone marche bien, alors bravos psk c’est super dur/chiant à faire cependant le designe de la map est vraiment bof on ne rentre pas du tout dans l’univers des zombie et c’est dommage…

    si tu reprend ta map en agrandissant les salle et surtout en changent la “déco” ta map pourrai être super ! ;)

  13. Super bien faite mais il y a quand même un gros défaut a tout sa ! c’est que les salle ne sont PAS assez grande !

  14. j’aime pas, pas asser la vrai taille!
    je la fais en se momen meme, et les salle son mieux décorer, car elles sont plus grande.
    mais bon travaille quand meme

  15. Je ne veux pas être insultant envers l’auteur, mais la map n’est pas vraiment belle.
    Certes, elle reproduit en gros la map de Kino der Toten, mais c’est mal fait.
    Les salles sont beaucoup trop petites.

  16. C’est plutot décevant cela fait environ 3 mois que je travaille sur une map identique qui est la réplique de Kino der Toten et voila que mon idée c’est envolée…

  17. Merci d’avoir téléchargé la map. Désolé pour ceux qui ont des problèmes lors du spawn, essayez de vous suicidez/remettre la map, c’est un bug.
    Pour ce qui est du décor, il sera bien mieux dans la prochaine map, ce n’est pas facile de faire quelque chose de sombre/ressemblant à Kino tout en mettant assez de luminosité pour que aucun creeper ne spawn…
    Vous pouvez aussi commenter sur le topic officiel ou pour plus d’information.
    Espremea, créateur de la map

    1. Pour la taille de la map, j’ai pas voulu faire trop grand car sinon les zombies ne vous trouvaient plus et ça s’éparpillait beaucoup trop.
      Pour le texture pack, je voulais juste pas que vous mettiez un truc genre rose bonbon XD.
      Sinon, jouez en luminosité minimum au moins

        1. TROUVé !
          Il y avait un autre mod en conflit avec la map qui empechait le lancement des mobs par les dispenser (pour ma part c’était soit le mod explosive 1.2.5, soit le mod ajoutant d’autres mobs)
          Il suffit juste de supprimer le mod, ou faire une force update.
          voilà :)

  18. je suis pas fan. manque de fenêtre dans la première salle il n’y a aucun décorts extérieur et je trouve que ça gâche un peu la map et les salles sont un peu trop petite

  19. Avec le mod SDK Gun’s sa doit etre géniale ( seul defaut si on met SDK on va devoir modifier ce que contienne les dispensers.
    Je teste tout de suite !

  20. Pour la map, bravo, mais il y a des fautes d’orthographe dans l’article et je trouve que ça ne fait pas très sérieux.

      1. Tu peux essayer de mourir ou de retélécharger la map voir même de la renommer. Je sais pas plus, c’est un bug.

  21. La map a l’ai sympathique, mais le système de monnaie avec le sable et le bouton pour commencer me font beaucoup penser au système de “Waves”.
    Et la salle de conférence est assez moche…

  22. J’ai deja vue la meme map en mieux y’a 1 ans mais bon ^^”
    SI le but était que sa ressemble au mieux a la normal, c’est rater :/

    1. Tu a dis magnifique…t’aurait du voir celle que j’ai fait…cette map est une fourmi comparé au Kino der toten que j’ai fait…tu verait tu dirait….umbeliveble its so amazing its magnifical its a succes…XD
      non mais sérieusement…t’aurait du…

    2. En effet les salles trop trop petites !

      Sinon à part ça … Désolé d’être pointilleux … je précise que les devs de black ops ont eux même copiés d’autres fps gratuits qui avaient déjà un mode zombie depuis très , très , trèèèès longtemps !

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !