Chers amateurs de hack’n’slash, aujourd’hui, nous allons parler d’une map qui devrait vous intéresser créée par NateT_Bird.
Crypt Crawler est une map qui repose sur un principe qui est de tuer un certain nombre de monstres pour avancer. Il vous faudra donc partir à la recherche des clés en pierre qui vous permettront d’ouvrir les portes vous guidant à la suite du donjon. Dans votre trajet, vous pouvez rencontrer des coffres qui peuvent être ouverts grâce à des clés en bois ainsi que des passages secrets et bien d’autres choses encore…
Pour avancer dans votre aventure, il vous faudra vous battre contre des hordes de monstres acharnés pour gagner de l’argent, de l’expérience ainsi que des trésors uniques. Ces éléments vous permettront de passer de niveau et de vous rendre plus fort. Vous trouverez des équipements de valeur dans les coffres et l’argent obtenu vous permettra de vous acheter de l’équipement digne d’un guerrier dans les magasins situés à travers la map. Évitez trappes, monstres et tracez vous un chemin vers la fin du donjon en tuant le boss final.
Crypt Crawler possède de nombreux ajouts tels que des cercles d’invocations. Ces cercles sont visibles sur le sol par un signe d’étoile satanique. Ceux-ci invoquent des monstres venus d’un monde inconnu et ne s’arrêtent jamais. Ils permettent de farmer les monstres pour gagner toujours plus de richesses.
Crypt Crawler possède un ajout unique, qui pourra en réjouir plus d’un, je parle bien évidemment du bouclier! Lorsque vous l’avez dans la main, celui-ci bloque 50% des dégâts et encore mieux, si vous parez avec, il pourra alors bloquer plus de 70% (50% suivi de 60%) des dégâts reçus! Le bouclier peut aussi être utilisé comme arme, ses dégâts sont minimes mais ils font tout de même l’affaire. Et pour finir ce fameux bouclier réduit entièrement le recul lorsque que l’on se fait attaquer par un monstre!
Fonctionnalités ajoutées :
• Un pack de ressource personnalisé! Celui-ci permet d’ajouter une réelle ambiance dans cette map, en passant par les armes et armures mais aussi les portes, clés et plus encore…
• Un bouclier! Celui-ci vous permettra de parer les coups et ainsi de prendre moins de dégâts.
• Des piques! Ne marchez pas dessus sous peine de mourir dans les secondes qui suivent.
• Des monstres ainsi que des boss customisés! Plus de 15 races de monstres et des boss entièrement customisés, ils possèdent ainsi tous une caractéristique qui leur est propre.
• Des clés! Il en existe deux types : celles en pierre, pour ouvrir les portes et continuer dans le donjon, et celles en bois qui vous permettront d’ouvrir les coffres aux trésors pour augmenter votre équipement.
• Des cercles d’invocations! Ceux-ci vous permettront d’avoir de l’équipement et de l’argent en infini, indispensable de les farmer pour augmenter votre niveau!
• Un magasin! Tout l’argent accumulé durant votre parcours pourra enfin être utilisé. Le magasin propose tout ce qui est nécessaire pour éclater du monstre. Vous pourrez donc acheter potions, équipements, nourritures et bien d’autres choses encore!
• Des objets customisés, des panneaux cliquables, des boss épiques, des accessoires, des trappes, une sélection de difficulté… Crypt Crawler propose un ensemble de fonctionnalités qui font de cette map une map unique.
Sur ce, j’espère que vous vous amuserez bien sur cette magnifique map, et je vous laisse sur son très bon trailer !
Téléchargement :
Crypt Crawler
Installation :
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft
. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%
.
Mac OS : Le dossier minecraft
se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support
.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft
. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves
et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
peut ton la faire en multi?
J’ai un problème.
Tout a la fin de la map, je suis bloqué dans une salle et il y a un passage qui mêne vers le trône mais le passage ne s’ouvre pas et les blocks bleus ne veulent pas disparaître.
C’est parce qu’il te faut une clé spéciale (que tu gagne en combattant le garde royal). La clé est bleue ayant la forme d’une émeraude. En espérant t’avoir aidée
Très belle map par contre meme en me givant du stuff fer impossible de battre le wither final il regen super vite un moment j’étais tous nu il me two shootait sinon vraiment super map.
Spoaleur de map!
J’avais pas encore battu le boss final…
Et pourquoi as-tu besoin de te giver du stuff? Il y a déjà des boutiques toutes faîtes!
Tout nu? Tu étais sur un serv et tu avais pas mis /gamerule keepInventory true? Parce que la map marche très bien!
Wow, la map à l’air excellente !
Un détail: si vous pouviez ajouter la possibilité de mettre les vidéos youtube en grand écran directement sur le site, ça serait cool. ( c’est possible sur LBPFrance alors ça devrait l’être sur Minecraft.fr ).
Je vais envoyer ta proposition à Leif, c’est vrai que c’est embêtant pour moi aussi ^^.
J’ai galéré pour trouver alors autant le faire partager. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi ce n’est pas inclus de base. Pour ajouter le grand écran, il suffit d’ajouter la fonction “allowfullscreen” dans le code iframe. Enfin du moins, ça à l’air de fonctionner pour moi.
Du coup tu utilises ce code iframe par exemple dans ton html: [iframe src=”http://www.youtube.com/embed/X9qD_7gusZo” frameborder=”0″ width=”560″ height=”315″ allowfullscreen>
Oups! Qu’est-ce que je suis con! Mettre du code html dans un truc qui comprends le html bien sûr ça met la vidéo. Je remplace donc les < et > par des [ et ] pour que tu puisses le copy/paste. Penses à les remplacer si tu le fais!
[iframe src=”http://www.youtube.com/embed/X9qD_7gusZo” frameborder=”0″ width=”560″ height=”315″ allowfullscreen][/iframe]
ou plus simple ajoute juste “allowfullscreen” à ton code iframe
Cette map est disponible en multi ?
Personnellement je ne l’ai pas testée en multijoueur, mais il ne devrait pas y avoir de problème tant que tu n’oublies pas d’activer les commands blocks dans les configurations.
Ok merci :)
Déja fait !! Elle est superbe sérieux
Bloquer plus de 110%, bien sûr…
C’est simple, le bouclier bloque d’abord 50%, et ensuite 60%.
Je vais prendre exemple avec 10. Il va d’abord bloquer 50%, il va donc rester 5 points de dégâts.
Viens ensuite se rajouter les 60% par dessus le 5 ce qui nous donne 3 points de dégâts reçus en tout.
Ça pare donc 70% des dégâts pas 110
Mais ça ne donne pas 110%, tout de même.
Les pourcentages ne sont pas additifs dans ce calculs, mais multiplicatifs.
D’abord, on bloque 50% des dégâts, donc il reste 50% de dégâts.
Ensuite, on peut bloquer 60% plus de dégât, ce qui ne laisse que 40% du 50% restant (Cela donne 20%).
Au final, on peut bloquer jusqu’à 80% des dégâts et non 110%.
Aussi, Pastorale, 60% de 5, ça donne 3, donc 5 – 3 = 2 dégâts reçus.
Je me vois obligé de te contredire, mais je peux t’assurer que le résultat final donne 3 dégâts reçus.
Tu fais simplement 5×60%…
Et le résultat final ne donne pas 80% de dégâts reçus mais 70%, je m’en vais donc corriger ça dans le sujet. (Merci Ak et désolé pour le fail).