🕒 Lecture 2 min.

Je vous présente un ResourcePack réalisé par kyctarniq !  Initialement, il s’agissait d’un pack de texture appelé Jungle Ruins, qui fut le premier pack téléchargé par kyctarniq, mais le pack en question n’étant plus mis à jour depuis un bon moment, notre auteur a décidé de s’en occuper lui-même. Ce ResourcePack possède la résolution de base 16×16. Ainsi, tout le monde peut normalement l’utiliser sans subir une éventuelle perte de fluidité, sachant que les détails sont bien réalisés !

Je vous laisse découvrir la chose en images :

Un désert par une nuit de pleine lune.

Même les blocs barrières deviennent intéressants.

Le rendu de l'eau et de la lave.

Il y a même la barre d’action qui s’adapte au contenu, mais je vous laisse découvrir ça par vous-même.

Téléchargement :

Pour installer Fortune&Glory, allez sur la page officielle, sous les images se trouve le lien de téléchargement ainsi que l’historique des changements.

En dessous se trouvent aussi différents ResourcePacks qu’il a créé, ils pourraient éventuellement vous intéresser.

Installation :

Mettez le dossier .zip téléchargé  dans le dossier resourcepacks, son emplaçement peut changer selon votre système d’exploitation.

Fortune&Glory 1.8.6 [16px] Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 Fortune&Glory 1.8.6 [16px] + r Fortune&Glory 1.8.6 [16px] et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux Fortune&Glory 1.8.6 [16px] Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt Fortune&Glory 1.8.6 [16px] + f2 Fortune&Glory 1.8.6 [16px] et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac Fortune&Glory 1.8.6 [16px] Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.