Addicto’block est un serveur semi-rp récent fondé par les membres de la Creeper Corp, un groupe d’amis créé par le célèbre Actucraft, le serveur dispose actuellement de 50 slots et est hébergé amicalement et gratuitement par la machine de Biscuit- gérant Live at blocks.

Le serveur est basé sur l’économie rp, vous aurez donc à votre disposition différents magasins mais aussi une map totalement consacrée à la récolte de ressources, le pvp y est activé vous devrez donc aussi vous défendre pour peut-être rentrer chez vous sain et sauf et avoir vos ressources en poches.

Il y’a différentes façons pour gagner de l’argent. La première étant la vente de ressources mais il y’a aussi d’autres moyens tel que de participer aux différents projets de construction, participer aussi aux divers concours et évènements organisés par les administrateurs et bien entendu un autre moyen beaucoup plus simple, tuer des monstres vous rapportera également de l’argent.

L’économie est basée sur un système d’admin shop. Les prix de ventes sont moins chers que les prix d’achats, ce système a été choisi pour pouvoir tenir une économie rentable pour tous. Le surplus de vos ressources farmées peuvent vous rapporter un sacré pactole selon les blocs. Dans un cas où vous seriez riches mais feignants vous pourrez acheter les blocs pour financer de futurs projets.

Comme dit plus haut, le serveur n’est pas totalement rp vu qu’il n’y a pas vraiment d’époque précise, les villes sont construites en fonction des biomes mais aussi des avis d’administrateurs, les modos ou même les admins décident d’un style d’architecture qu’il soit futuriste ou contemporain peu importe et les joueurs doivent construire cette ville selon un certain laps de temps et bien entendu selon le style d’architecture donné, si les joueurs ont réussis à construire la ville à temps ils seront comme il se doit récompensés par différents styles de cadeaux.. (projets, diamants..)

Tout comme dans bon nombre de serveurs, celui-ci a établi un système de rangs. En arrivant sur le serveur vous aurez le simple rang de visiteur vous permettant de visiter la ville principale avant de rejoindre totalement la communauté, pour les autres rangs supérieurs tel que le rang de villageois vous devrez passer par le forum du serveur (disponible ici) en faisant une candidature.

LES AVANTAGES DU SERVEUR

– Des modérateurs et des administrateurs bien présents.

– Un magnifique seed remplit de paysages inouïs et de nature.

– Des personnalités sont au rendez-vous tels que Skillnez et l’équipe d’MCFRArchitect .

– Une bonne structure de serveur et des plugins très utiles.

LES « MOINS » DU SERVEUR

– Encore une fois une communauté peu nombreuse. (remédiable)

REJOINDRE LE SERVEUR

Le serveur dispose actuellement que d’un seul forum encore en développement où vous pourrez faire votre candidature, uniquement après l’avoir visité de fond en comble et après avoir fait face à la communauté.

L’adresse ip du serveur : Addictoblock.liveatblocks.fr

 srv02.serveurmumble.com
Port de connexion : 50444
Mot de passe: addictoblockPOWAA