🕒 Lecture 1 min.

« Black Friday« , « Friday Week » ou encore « Cyber Monday« , vous en avez peut-être déjà marre, je suis donc, par avance, désolé de vous parler du Block Friday qui débarque sur Minecraft.

Des soldes sur le contenu de la place de marché

Ce fameux « Vendredi Cubique » ne vous intéressera que si vous êtes un joueur de la Bedrock Edition de Minecraft et que vous achetez du contenu sur le marketplace. Même si cette façon de faire peut paraître étrange aux joueurs de la Java Edition qui, eux, téléchargent leur contenu gratuitement, c’est comme ça que Microsoft a décidé de monétiser son jeu et jusqu’à présent ça n’a eu aucune conséquence négatives sur celui-ci.

Soldes black friday minecraft

Si tout le monde est heureux, on continue comme ça ?

Revenons au Block Friday sur Minecraft, celui-ci s’étend du 27 novembre au 2 décembre 2019 et vous permettra d’obtenir des réductions jusqu’à -75 % sur une sélection de maps, pack de textures et mash-ups. Notez que tous les jours de nouvelles offres seront proposées.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur la place de marché de Minecraft directement depuis votre appareil de jeu ou consultez le catalogue en ligne.

En bonus, Mojang vous offre le pack de texture BLOCKHEADS gratuitement !

pack de textures gratuit minecraft block friday