La dernière série Youtube de Mojang Studios s’intitule « The Secrets of Minecraft » et fait exactement ce que son nom indique : explorer certains des secrets de Minecraft. Le premier épisode est maintenant disponible, et présente principalement les deux animateurs de la série et leur relation humoristique.

Les fans de Minecraft ont dû attendre quelques semaines pour la voir, mais la nouvelle série Minecraft annoncée précédemment, « The Secrets of Minecraft » (Les secrets de Minecraft) est officiellement arrivée avec l’épisode 1 : The Features That Got Cut » (Les fonctionnalités supprimées). La nouvelle série YouTube fait suite aux efforts précédents des studios Mojang pour se connecter avec la communauté Minecraft, et combine des blagues de mauvais goût et un humour pince-sans-rire avec des informations intéressantes sur Minecraft et des détails sur les coulisses.

Vous pouvez regarder l’épisode 1 de  » The Secrets of Minecraft  » ci-dessous, pensez à activer les sous-titres en français :

L’épisode 1 de la série présente les nouveaux co-animateurs, les narrateurs des précédentes séries Minecraft, et leur relation comique, mais nous avons également l’occasion d’entendre parler de certaines des caractéristiques de Minecraft qui ont été supprimées ou retirées du jeu. Les roses, par exemple, ont été remplacées par des coquelicots rouges (avant de rejoindre Minecraft en tant que rosiers), le miel cristallisé a été supprimé en faveur du rayon de miel, et Phantom a changé massivement son design avant de devenir la créature de Minecraft que nous connaissons et détestons tous.

Source : Windowscentral.com