Un ancien créateur célèbre de mod Minecraft a décroché le job de ses rêves : aider les moddeurs à faire plus de mods sur Terraria.
Le moddeur Chicken Bones va désormais officiellement travailler au sein de l’équipe de développement de Terraria après une longue expérience dans la création de mod Minecraft. Chicken Bones a créé des mods Minecraft populaires comme Ender Storage et Translocators, ainsi que Not Enough Items (qui a maintenant disparu au profit de Just Enough Items). Il crée également des mods pour Terraria depuis 2015, date à laquelle il a abandonné ses créations pour Minecraft.
Dans le dernier article sur l’état du jeu de Terraria, Ted “Loki” Murphy, responsable de la stratégie commerciale de Re-Logic, accueille chaleureusement Chicken Bones et explique un peu ce qu’il fera dans l’équipe de Terraria. “Il a déjà travaillé dur aux côtés de notre équipe principale, en se concentrant principalement sur le développement de tModLoader et tModPorter”, écrit Murphy. Ces outils permettent aux joueurs d’utiliser et de porter des mods dans Terraria, un peu comme les mods Script Extender pour Skyrim et Fallout 4.
Selon Murphy, la ” solide expérience de Chicken Bones sur l’angle technique/outillage du monde du codage ” sera un atout majeur pour l’équipe de Terraria à l’avenir.
Pour marquer l’occasion, Chicken Bones est brièvement revenu sur Twitter après un hiatus de sept ans :
Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce que Re-Logic a concocté pour l’avenir de Terraria – les développeurs ont trollé les fans sur l’existence possible de Terraria 2 (qui n’a pas encore été confirmé ou annoncé), et ils ont publié des “mises à jour finales” pour le Terraria original depuis un certain temps maintenant.
Traduit de l’anglais depuis : pcgamesn.com / Image à la une