Suite à une interview de @jeb_ par Dreamhack, nous en apprennons plus sur ce que nous risquons d’avoir dans les prochaines mises à jours :

  • Dragons? … peut être. Mais vous ne pourrez pas les monter et au cas ou vous pourriez ce serait juste pour marcher
  • Il n’y aura pas de machines volantes
  • Les torches dynamique ne seront surement pas ajoutés à cause des performances que ça nécessiterait en multi
  • Ils travaillent sur l’ implantation de PNJ (personnages non jouables)
  • Ils ne prévoient pas de mettre de grand océans
  • Le verre translucide est trop compliqué à implanter
  • De nouveaux objets qui se craftent avec du diamants sont à prévoir
  • Ils vont rester sous java même si il avoue qu’en C++ ça mangerait moins de mémoire
  • Mojang à recruté 6 programmeurs dont un allemand
  • Les animaux spawneront avec les chunk et ne respawneront plus, donc si vous les tuez vous ne les reverrez plus. L’élevage a été mentionné mais pas confirmé.
  • Peut être que ceux qui ont achetés la version Alpha auront la version Xbox gratuitement !!
  • Ils veulent ajouter une “sorte de but” pour ceux qui veulent de l’aventure
  • Des challenges pour la fin du jeu, inspiré par Terraria
  • Il n’y aura plus d’outils pour la redstone qui seront ajoutés ( comme le repeater)
  • Les succès sont là car Notch adore ça
  • Il va y avoir de nouveaux objets dropés par les zombies
  • Des coups critiques quand vous attaquez du haut par exemples seront ajoutés
  • Pas de nouvelles armes
  • Les modes de jeux comme le  » Capture du drapeau » ne sont pas une priorité
  • Les arcs auront une vitesse d’attaque fixe
  • Pas de nouveaux blocs dynamiques
  • De grande chances pour qu’ils ajoutent la magie !
  • La version pour Xbox acceptera la Kinect
  • La version Mobile nécessitera Android 2.3 ou plus, mais elle marche en 2.1+
  • Le mode aventure ajoutera de nouvelles choses à explorer et de nouveaux challenges
  • Les cacaoyers! (arbres à cacao)
  • Ils vont peut être ajouter des ressources spécifiques à chaque biome.
  • Les coffres qui se ferment ne sont pas dans la liste des choses à faire
  • La limite de hauteur est en cours d’expérimentation (plus de hauteur), peut être en limitant les x-z (pour ne pas utiliser trop de mémoire) ou en introduisant des chunck dynamique qui se reconstruiront

Source : reddit/minecraft , si je me suis trompé n’hésitez pas à me le signaler ( keither60)