Chaque team essaie de créer au mieux sa propre ambiance avec plus ou moins ses propres valeurs mélangeant les qualités et défauts de chacun pour garder un équilibre parfait. En quelques mots, un petit nid douillet où se sentir à son aise et dans son milieu. Ce sont un peu les valeurs que la Celticraft veut vous faire découvrir, un petit nid où réside une famille qui excelle dans le milieu du Build.
Actuellement 14 Celtes sont comptés, d’ailleurs, avant de débouler sur le sujet, revenons-en au début, à la création ou encore à l’embryon, la Celticraft a été fondée par un jeune groupe d’amis soudés qui, au départ, souhaitaient créer un serveur RP correspondant au groupe appelé Celticraft cependant l’idée n’a pas été jusqu’à l’ouverture. Et c’est à ce moment précis que ce petit groupe s’est rendu compte qu’ils étaient plutôt doués pour la construction. Aussi excellente dans l’architecture que dans le terraforming, la Celticraft vous fera voyager parmis ses différentes maps.
Un style architectural ralliant le fantastique au médiéval, mêlant des blocs divers et variés ainsi qu’une originalité avec des builds bien pensés et de nombreux détails complexifiant les différentes structures et faisant tout le charme de la Celticraft. Un terraforming assuré et embelli par les différents blocs ajoutés faisant réaliste mais gardant un côté irréel et fantastique.
Deux membres du groupe ont participé à la MineServ Exposition 2014, pas de place dans le podium, mais, en dépit de leur petit nombre comprenant deux personnes, la 10ème place leur fut attribuée.
Actuellement en partenariat avec la Mineserv Exposition 2015 (et toutes celles qui suivront) ainsi que le serveur NationsGlory dont ils ont également réalisé le Spawn Brown et Priatel’Sky, the Capital of Hadriel, une petite team s’affirmant de plus en plus dans ce milieu. Malgré mes arguments, des images valent bien mieux que quelques lignes pour vous faire un avis propre.
Espérons donc que la Celticraft continuera à suivre cette voie et à nous faire voyager de monde en monde.
Informations complémentaires
Membres actuels: Guillaumere, Artase, Angels45, Gloucide, Guss, Clemence, Pphazer58, VOL4N3, Barbarytopper, Unk_Arpenteur, Chrieder, Shonrei, PRGS_Nathos82 et Harrygo.
La Celticraft recherche également de nouveaux Celtes pour mener à bien la tâche qui lui sera attribuée.
Corrigé par Lycoon.
très joli ces constructions
je trouve cetteteam vraiment ouf :O est-ce que vous savez quelle est le shders et pack de texture plz car je l’aime bien (celui que l’ont vois sur les photo
Je ne sais malheureusement pas, désolé
Salut à toi WaikX.
tout d’abord merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir :). Il n’y a pas de pack de texture sur ces screenshots. Par contre il y a un shader en effet. Le shader est chokapic. ^^
Voilà, j’espère t’avoir été utile :)
Pas de pack de texture ? Et la dernière screenshot ? O_o
Bien le bonsoir.
Oui en effet, désolé (ce screenshot est très vieux). C’est le pack de texture conquest. Après il faut savoir que le screen en question date de 2013 ^^
Cordialement, Artase
“malgré qu’ils”
Par pitié, non. Juste non.
Sinon, oui, team très intéressante.
J’approuve. Les deux parties du message
Bof, on utilise tout le temps “malgré que” comme synonyme de bien que, et comme on ne l’utilise plus (malgré que, pas bien que) avec “malgré” étant un GN suivi d’avoir seulement et avec un sens à connaître à l’avance…
M’direz que le français est une langue académique…
Enfin bref, je m’embrouille.
D’ailleurs, même les plus grand ont utilisé “malgré que” dans le sens de “bien que”.
‘Suis du parti de remettre malgré qu’ils.
Ou combien. Ou nonobstant.