Dead Prison 2 est une map de type aventure créée par RaptorSpinoRex, dans laquelle vous êtes enfermé dans une prison avec vos amis détenus, désormais devenus morts-vivants, et qui tentent de manger votre chair. Votre but est d’activer les 6 générateurs électriques, de sorte à ce que vous puissiez accéder au centre de communication pour vous sortir de ce pétrin.

Cette map n’est pas linéaire, cela veut dire qu’il y a différents chemins pour avancer dans la map et ce sera à vous de décider de vos propres choix de direction.

Règles : 

  • Ne casser/poser aucun bloc
  • N’utiliser aucun mod
  • Ne placer des leviers que sur les pierres en dalles

Gameplay

Comme vous l’avez certainement remarqué, le titre de cette map est accompagné d’un petit 2 indiquant qu’il y a déjà eu une première map de ce type. Je ne vais pas vous la représenter, mais je peux vous dire que cette deuxième map possède une prison bien meilleure, avec des déplacements plus optimisés ainsi que des bâtiments plus intéressants à explorer. Il y a également beaucoup plus de variété de gameplay, car ce sera à vous de décider de vos divers déplacements.

Images

Téléchargements

Télécharger la map (1.7.4)

Topic officiel

Installation

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.