Cyber Optics est un pack de textures qui a pour objectif de changer votre vision de Minecraft. En effet grâce à ces textures vous vous retrouverez téléporté dans un monde Futuro-Cyber Punk. Scamper3396, créateur du pack, explique en effet qu’il a essayé de nous donner l’impression d’être une guerrier cybergalactique dans un monde cubique.

L’effet d’immersion est vraiment prenant, on se croirait tout droit sorti de l’univers de TRON ! Je vous conseille également d’aller faire un tour dans le Nether et dans l’End, vous serez agréablement surpris par l’originalité et la pertinence des textures.

Le créateur du pack vous conseille néanmoins d’utiliser MC patcher. Et bien sûr le mod est compatible avec Better Skies, Connected Structure et tout autres mods d’améliorations graphiques de Minecraft.

Vidéo

Images

TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger le resource pack [1.7.4 et – ]

Topic officiel

INSTALLATION

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du resource pack dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

Windows [1.7.2] Datacraft Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.7.2] Datacraft + r [1.7.2] Datacraft et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux [1.7.2] Datacraft Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt [1.7.2] Datacraft + f2 [1.7.2] Datacraft et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac [1.7.2] Datacraft Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.