Vous avez déjà vu le même biome Minecraft dans différentes couleurs. Si ce n’est pas le cas, cela ne va pas tarder à arriver ! C’est en sautant de blocs en blocs que vous découvrirez au fur et à mesure plusieurs fois le même biome (Mesa) dans différentes couleurs grâce à la map de Jump Dimension Parkour créée par la team TheEnderBuildTeam.
Commençons par vous présenter le tout début, une fois la map lancée, vous vous retrouverez dans un petit emplacement d’accueil. Il vous suffira d’avancer légèrement pour tomber dans la salle où vous pourrez débuter votre parcours. Cependant, avant de vous lancer dans ce petit challenge, vous devrez régler vos options de jeu. Pour cela, juste derrière vous, vous disposerez de nombreux panneaux vous expliquant les choses à faire. Il vous suffira de cliquer sur le panneau « Check Your Settings In Game Are Correct For This Map » et vous serez téléporté dans une salle vous indiquant toutes les informations nécessaires concernant les options recommandées pour cette map.

Une fois les options réglées, retournez au spawn en cliquant sur le panneau « Start Game » et retournez-vous afin de pouvoir cliquer sur le panneau « Settings Menu », vous pourrez ensuite régler les différentes options pour votre monde (cycle jour/nuit, mode de jeu…).

Vous disposerez aussi d’un tutoriel concernant les checkpoints, les blocs donnant différents boosts pendant le jeu et autre. Vous pourrez ensuite lire les règles de la map et commencer à jouer !

Screens

Découvrez rapidement le parcours...

Découvrez rapidement le parcours…

Des niveaux de plus en plus compliqués...

Des niveaux de plus en plus compliqués…

C'est beau, n'est-ce pas ?

C’est beau, n’est-ce pas ?

Informations

Topic Officiel

Vous trouverez en même temps toutes les informations concernant l’éventuel tournage d’une vidéo pour YouTube (ou autre) ainsi que ce qui est demandé par la Team.

Corrigé par Dartasen