La map minecraft DNA Parkour vous propose une série de jumps articulée autour d’un brin d’ADN géant.

Une map originale et accessible

En réalisant cette map, Amirkaká s’est lancé le défi de créer une map parkour autour d’une structure en forme de brin d’ADN. Et le résultat est au rendez-vous !

Le premier point positif de DNA Parkour est son décor. En effet, ce parcours dans l’ADN propose des environnements variés et travaillés avec différentes thématiques (neige, caverne, nether…), dans lesquels les jumps viennent parfaitement s’insérer. De plus, le parcours est divisé en 25 niveaux représentés par des checkpoints. Certaines parties proposent d’ailleurs des défis divers, permettant de changer du jump traditionnel, comme un parcours en élytra.

Le tout est associé à une technique très bien huilée. Un système de respawn rapide, ainsi qu’un pack de texture intégré à la map permet d’apprécier certains effets visuels et animations. L’auteur s’est également permis quelques notes d’humour par-ci par-là.

Enfin, DNA Parkour reste accessible. Sa difficulté reste modérée et vous conviendra si vous débutez dans le milieu des maps de type parkour. Pour les joueurs plus expérimentés, vous pourrez apprécier les décors et tenter de récupérer les différents items collectables disséminés un peu partout !

Conclusion

DNA Parkour est donc une map originale qui conviendra à des joueurs de tous horizons, en quête de défi ou découvrant le jump ! Comptez 30min pour en venir à bout et atteindre le sommet !

Illustrations

Présentation de la création de DNA Parkour

Téléchargement

📥 Télécharger DNA Parkour [1.19]

Notre guide : Guide pour installer une map Minecraft

5 / 5 - (1 vote)