[starrater tpl=10]

Bien le bonjour, voici donc notre petit serveur. Afin de mieux comprendre qui nous sommes, je préfère vous laisser entre moi et la personne qui m’a interviewé (reporter du serveur jumeau THGBM.net)

(daté du 07/03/2011)

  • THGBM’s Journal : Mais qui est ce peuple, comment vit-il ?

Zakolon : « Nous sommes un peuple qui vit avec son temps. C’est à dire que nous voulons nous établir dans la nature sans la dénaturer… Comment vous expliquer, hum, et bien c’est simple, la technologie, nous l’avons. Nous connaissons les techniques de la redstone, qui pour d’autre s’appelle l’électricité. Nous connaissons également la puissance et la vitesse des MineCart, et nous les utilisons à bon escient (ici encore sans détruire les paysages, ou très peu). Nos ancêtre nous ont également légués l’art de faire fondre le sable afin de créer du verre que nous aimons ajouter à nos maisons. Nous cultivons nos propres Jardins, bien que des projets communaux soit prévue en ce qui concerne l’élevage et la culture. Nos maison sont plutôt basique en surface, comme on pourrait en voir dans cette ville appelé Par-hys, mais ce sont nos sous-sol qui nous différencie. En clair, si vous ne le savez pas, et que le cœur vous en viens de venir visiter no(s)tre ville(s) Elle vous semblera un peu cocasse et dénué de goût. Vous n’apercevrez pas de lave jaillissant du toit d’une maison, ni de maison entourée d’eau. Là n’est pas notre but. D’étagère volante ou encore comme nous l’avons aperçus durant notre voyage des maisons en forme de grand cylindres jaillissant de nul part, ou encore de maison ne tenant que sur un pieu de quelques centimètres. Nos maisons sont juste normal, et ne sont pas « imaginaires » elles doivent être « Possible » à cronstruire. »

  • THGBM’s Journal : Qu’a ce serveur de plus que les autres ?

Zakolon : « Très bonne question ! Et bien pour commencer, ce n’est pas un RP moyen-âgeux *rire* de plus, l’équipe de modération fera tout pour essayer de faire vivre se serveur au mieux qu’ils le peuvent. Par exemple, il est prévu des créations de Donjons, qui seront créer régulièrement puis détruits une fois le trésor trouvé. Ces donjons mêlerons énigmes, combat contre des monstres et plein d’autres surprises, mais je n’en dit pas plus pour le moment ! »

  • THGBM’s Journal : Que doit-on mettre dans les « lettres » de présentation ?

Zakolon : « Pour commencer, une présentation de vous-même. Voter prénom, âge, depuis quand vous connaissez MineCraft, des « screens » si possible de vos constructions, vos hobbies, enfin votre vie quoi big_smile. Suivra une petite présentation de votre personnage en RP ! (Il est important je pense d’avoir un skin de personnage représentant votre personnage RP). Avec cela, comme indiqué dans le BackGround, les projets que vous avez, si vous voulez prendre certains pouvoirs (maire, gérant de la zone portuaire, écraseur de zombies, et j’en passe). Enfin toutes les informations qui feront que vous serez accepté sur notre beau serveur ! PS : L’orthographe comptera un peu en ce qui concerne vos belles lettres ! Attention de ne pas parler le kreeper … (Attention je n’attend pas que votre orthographe soit irréprochable, mais qu’on puisse vous lire au moins !)

  • THGBM’s Journal : Comment prospère-t-il ?

Zakolon : «  Nous avons un système de monnaie que nous avons gardé de notre ancienne citée. Nous avons laissé toute nos bourses d’or dans notre ancien pays, mais une banque sera en construction, ainsi qu’une fonderie du trésor afin d’implanter ce système monétaire sur notre pays, cette monnaie s’appellera le dym. Il aura la même valeur officielle que le tck mais son nom changera juste. »

  • THGBM’s Journal : Y aura-t-on accès au Nether ?

Zakolon : « Non, le Nether ne sera point accessible. Du moins pas pour le moment. Chaque portail créé se verra automatiquement bloqué par de puissant sorts. Par contre, dans le futur, il est prévu que chaque deux jours, un groupement d’expéditeur téméraire ramènerons du Nether une certaine quantité de ressources propre à cet enfer. Mais la date de ces expéditions n’est pour le moment pas connue. »

  • THGBM’s Journal : Pourquoi est-ce un serveur RP ?

Zakolon : « Et bien tout simplement parce que peu de mods sont présent, et que nous voulons quand même jouer au plus près de la version de base. En effet, nous ne pourrons nous entendre que à 100 blocs à la ronde, l’anti feu ne sera pas activé, tout comme l’anti destruction des Kreepers. Nous allons également essayer d’intégrer plusieurs « spawn » dans les différente cités qui verront le jours (lorsqu’un individu meurt, il se verra soigné dans la ville la plus proche). De plus des Donjons seront créés avec bien entendu des récompenses à la clefs (mais je n’en dit pas plus pour le moment). Il y aura sans doute (enfin c’est sûr mais pas encore implanté) de gros combat pvp, ainsi que des animations particulières (arène, Shootmonpoulet, etc). Le serveur est tout neuf, par conséquent, beaucoup de choses sont à mettre en place grâce à vous. Vos idée seront bien sur lue, étudiées et bien entendu réalisées si possible smile. »

  • THGBM’s Journal : Et en ce qui concerne le langage ? Dois-t-il être RP lui aussi ?

Zakolon : « Et bien non. Nous ne l’obligeons pas. Bien que étant donné notre « évolution », le langage RP est tout simplement notre propre langage courant ! La seule chose que nous vous demandons : Parlez Français !!! Nous verrons bien lors de votre candidature votre type d’écriture alors ne nous faites pas peur avec votre écriture à la kreeper ! »

  • THGBM’s Journal : Y-a-t-il des règles à respecter outre cela ?

Zakolon : « Bien entendu. Tout grief, mise à feu et à cendre de la ville ou d’un bâtiment est répertorier dans nos fichiers, et bien sur, les griefeur ainsi que les pyromanes seront tout simplement bannis de notre joli serveur ! Les personnes qui insultes et tout discriminations, raciales, religieuse, politique, etc seront également bannis ! C’est un jeu, et nous ne sommes pas là pour faire la police, mais bien pour nous amuser dans la bonne humeur. »

  • THGBM’s Journal : Doit-on payer pour venir sur ce serveur ?

Zakolon : « Non. Notre but est de laisser ce serveur libre à toute personne. Mais ce serveur n’est pas gratuit pour nous bien entendu. C’est pour cela que nous avons un système de « parrainage » et de « dons » qui sont bien entendu acceptés. Le serveur coute cher à entretenir et nous (admins) espérons que des joueurs généreux nous aiderons, ainsi que la communauté, a faire vivre et perdurer cette histoire qui est la notre ! »

  • THGBM’s Journal : Et bien merci pour ces informations !

Zakolon : Mais de rien, ce fût avec plaisir !
Zakolon se leva, sortis de la pièce et retourna à ses constructions.

Voilà, vous savez tout de nous, Nous vous attendons à l’adresse suivante duum.crafter.fr