Elon Musk, nouvellement propriétaire de Twitter, créé des entreprises à tour de bras. Propriétaire de quatre entreprises très différentes, cet homme a l’intention de passer à la vitesse supérieure, il prévoit même une mission sur Mars en 2029 …

Elon s’intéresserait aussi aux jeux vidéo depuis l’âge de 12 ans, il a créé un jeu vidéo de tir de fusée appelé Blastar sur le Commodore Vic-20. En un rien de temps, il a vendu son code à un magazine informatique pour 500 dollars. Il a continué à poursuivre ses rêves tout en jouant à des jeux vidéo à côté.

Mais saviez-vous qu’il était aussi un grand fan de Minecraft ? Musk était tellement à fond dans Minecraft qu’il a également assisté au mannequin, un live-stream mondial organisé par les développeurs. SethBling, l’un des plus grands noms du monde de Minecraft, a également posté une photo de lui mentionnant la conversation qu’il a eue avec lui en 2015.

« Nous avons parlé de MarI/O, et des voitures autonomes »

En 2016, Elon a créé  » The Boring Company  » avec la vision de créer des tunnels souterrains pour réduire le trafic routier. En combinant son amour pour changer le monde et les jeux vidéo, il a fait passer les choses à un autre niveau. En 2017, il a posté un tweet avec sa photo tenant un marteau dans sa main. En réponse à son propre tweet, il a déclaré : « J’étais en train de travailler sur Minecraft. Just sayin … ».

Un lien entre ça et le fait de jouer à Minecraft ?

Il s’agissait d’un long fil de tweets où il affirmait qu’il allait construire son tunnel avec ce marteau. En plaisantant avec un autre utilisateur de Twitter, il a également posté une photo du prototype terminé :

La vision d’Elon Musk en matière de création d’entreprises a toujours été de résoudre des problèmes. Il a cofondé PayPal pour créer une méthode de paiement simple pour les gens du monde entier. D’autre part, en créant SpaceX, il a voulu revaloriser l’industrie aérospatiale et tenter de créer une réalité moins coûteuse en matière de vols spatiaux. Il est mondialement connu en tant que PDG de Tesla Motors, une entreprise de voitures électriques.

Elon Musk était un expert de Minecraft.

Source : essentiallysports.com

5 / 5 - (2 votes)