Après SOPA, Acta !

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Je n'ai jamais dit que tout les jeunes étaient comme ça, j'ai même précisé que certains "jeunes" (ou mineurs si vous préférez) étaient heureusement plus intellectuels, ces gens là bâtissent l'avenir de demain.

Mais en règle générale les "jeunes" sont comme ça, et ils passent leur temps à compenser en stupidité ce qui leur manque en intelligence.
Par conséquent ils se moquent du physique de tel, des vêtements de intel, de la manière de parler/d'agir de intel.
J'ai pour ma part suffisamment vécu pour savoir que la différence engendre la haine, et par conséquent ces gens là (ces "pseudo-racailles") n'iront pas bien loin dans leur vie.

...parce que tu pense que les adultes n'agissent pas comme sa? c'est pas les jeunes c'est la nature humaine....
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Le problème, vois-tu c'est que les jeunes seront plutôt ceux "issus" de l'état en question, conscients, ou du moins un minimum, du monde qui les entoures. Pas question de fouiller la banlieu en hurlant : "qui veut vivre dans un état anarchiste ?" !
Ce que je veux dire, par exemple, mon petit frère a 10 ans, il regardait la TV avec mon père, c'était les infos, ça parlait de la loi qui obligeait de mettre des photos chocs sur les paquets de cigarette en plus du fumer fait ci, fumer fait cela. Il a dit, "Il feraient mieux d'interdire la clope, l'etat pourrait ouvrir des usines pour fabriquer des patchs à la nicotine, et comme ça on gagne de l'argent et on fait moins de chômeurs." Je suis désolé, mais c'est une bonne idée. Donc certains sont aptes a pouvoir donner leur avis sans qu'on se foute royalement de leurs gueules.

C'est ce que j'ai dit.
"Heureusement il y à des exceptions", certains oui peuvent donner leur avis, mais généralement la plupart des gens l'ignorent et c'est dommage, et encore une fois, j'ai bien précisé "la plupart" des gens, ce qui signifie que d'autres personnes l'écoutent.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Y'a plein de fautes dans ton diaporama (j'ai enlevé les jeux de mots, t'inquiètes :) )
Tu parles des fautes d’orthographe et de conjugaison?
Si oui, j'avoue qu'en conjugaison j'ai un peu de mal mais je me crois bon en orthographe.
En tout cas si on compare à la moyenne de mon âge (14 ans) ^^

Et je me doute que sa coince un peu notre idée, et le titre d'une des diapos un peu kikoulol est volontaire :)
Au fait, passe par la case prison parce que t'a cité mon diaporama et l'auteur (moi) mais cette information aurait peu, à terme, être copyrightée, t'es donc hors la loi selon ACTA ;)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Au fait, passe par la case prison parce que t'a cité mon diaporama et l'auteur (moi) mais cette information aurait peu, à terme, être copyrightée, t'es donc hors la loi selon ACTA ;)
Euh... la propriété intellectuelle est déjà protégée chez nous, pas besoin de copyright. Donc inutile d'attendre ACTA (en espérant qu'elle ne soit pas concrète un jour...) ^^
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
@shivan : pas à ce point, et on le sait bien, mais acta n'est même pas comparable à cela :/
Tu parles des fautes d’orthographe et de conjugaison?
Si oui, j'avoue qu'en conjugaison j'ai un peu de mal mais je me crois bon en orthographe.
En tout cas si on compare à la moyenne de mon âge (14 ans) ^^

Et je me doute que sa coince un peu notre idée, et le titre d'une des diapos un peu kikoulol est volontaire :)
Au fait, passe par la case prison parce que t'a cité mon diaporama et l'auteur (moi) mais cette information aurait peu, à terme, être copyrightée, t'es donc hors la loi selon ACTA ;)
J'ai 14 ans, et non, il faut être TRÈS sérieux justement, on est pas là pour déconnay ;) Il faut envoyer du lourd.
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
...parce que tu pense que les adultes n'agissent pas comme sa? c'est pas les jeunes c'est la nature humaine....
+1000
Je me permets aussi de dire que les deux tranches (1-18 ans et 18-65 ans) ne réagissent pas pareil, mais quand tu vois les grands patrons ou des politiciens, c'est des vrais gamins.