Redstone Circuit de restone sans-fil (WiFi) sans aucun mod

lightofdarkness

Aventurier
20 Août 2011
4
3
3
33
Il faudrait arrêter ce débat de "c'est déjà fait", j'ai simplement voulu faire un tuto sur quelque chose qui m'a impressionné quand je l'ai vu, que je ne connaissais pas, et qui a permis de le faire découvrir à d'autres personnes. Maintenant si vous avez déjà vu ce tuto autre part, et bah tant mieux pour vous, mais c'est pas la peine de venir me le rabâcher sur ce topic (même si, a vrai dire, ça me fait remonter le topic régulièrement ^^). y'a pas non plus 36 fois ce même tuto sur le net, et me dire une fois que ce tuto à déjà été fait, c'est normal, et j'ai pu découvrir d'ailleurs le tuto de Labocraft, mais me le répéter pendant 20 messages (j’exagère) après, c'est totalement inutile.

En tout cas merci pour tout vos commentaires positifs qui m'encourage a faire d'autres vidéos (même si pour le moment, j'ai pas encore trouvé mon sujet...) et pour info, CommuMCFR à refusé ma vidéo, jugée peu original (comme certains me l'ont fait remarquer).
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
ça reste bien trouvé comme système, mais c'est dommage que ce bug ne marchera plus a cause des prochaines maj
 

Minds96

Aventurier
26 Juin 2011
93
0
1
Minecraft.fr
C'est ce que j'ai fais, il m'a affiché 4 topics différents seulement.

Juste pour information, tu as quel âge ?

J'ai 16ans même si cela ne te regarde pas... Et tu n'en a trouvé que 4mais c'est sur Minecraft.fr regarde un peu sur YouTube tu comprendras ;) Et encore tu vois en tête de liste les tuto qui ot été regardé un minimum de fois mais il y en a au moins 5fois plus qui sont perdu dans le néant des vidéos non regardées...