[Discussion] Pigman et Ghast hors du Nether

Landerster

Aventurier
29 Octobre 2011
10
0
1
28
Bonjour/Bonsoir.
Il y a à peine 5 minutes, je joué tranquillement en solo, avec mon mod Clay Soldier, à taper des mobs avec ces petits êtres, quand tout a coup, lorsque je tue un enderman 2-3 secondes après j’entends comme un bruit de ghast, près de moi. Je me tourne je cherche partout, rien. Je ne pense pas que ce soit ce fameux, mythe Herobrine, mais j’ai des doutes, je n'ai pas le mod Herobrine d'installe. Aussi, auparavant, j'avais croisé (sans doute un bug du jeu) un Pigman, mais il n'était pas dans le Nether, mais bien a la surface, dans le monde normal!Revenons au bruit captivant, je trouve ça vraiment étrange, un ghast parmi les mobs du monde réelle? Non! Le bruit ressemblé au cri du ghast, mais pas un long cri, un petit bruit rapide. J'ai trouvée dans les fichiers de mon .minecraft, ce fameux bruit, dans le dossier ghast ( appdata > Roaming > .minecraft > resources > newsound > mob > ghast > moan3 ). Je vous invites à l'écouté pour plus de détails. Cela ne mais jamais arrivé auparavant.

Merci de votre réponse d'avance!

P.S.: Je joué en version 1.8.1.

Ceci n'est pas normal, car en plus, Herobrine a étais supprimer en 1.8 mais dans les version précédant, il n’étais que en multi.
Ceci est surement a un bug du a votre minecraft, en plus, le pigman en monde réelle est très étrange.

Oui c'est vraie, un Pigman en monde réelle, c'est très choquant. :eek:
Merci pour l'info d'Herobrine, je n'était pas au courant.
Je pense plus pour un bug, mais j'ai encore des doutes, cela pourrait-être un clin d’œil, une chose du genre.

C'est bien possible, mais si on fais une liste de possibilité, elle peux être longue ;)
Et de rien pour Herobrine !

Oui, si je ré-entend des bruit ou skins anormal de ce genre, soit je posterai une nouvelle discutions, ou alors je ré-écrivverai un message ici.

Pour les pigmen c'est possible, si un cochon est touché par la foudre il se transforme en zombie pigman .
Par contre pour le ghast, aucune idée .

Wow ! Je ne savais pas du tout pour la coup de la foudre :x Merci du tuyau :D
Et Merci du soutient emile pour la recherche d'anomalie :)
pour le Ghast oui depuis que ça c'est passer je n'entend plus rien de spécial !

peut etre un beug de l'enderman très rare ou alors meme un beug du mod clay soldier qui fait faire un bruit de ghast au enderman a leur mort si ils sont tuer pas les soldat de clay