VanillaMod [En cours] Poudlard École de Sorcellerie

Oui je pense aussi cela, ça donnerait une certaine liberté pour les joueurs et en plus, un maximum de personnes pourront découvrir la map.

• J'aime
Reactions: CPUser_
Nous sommes en train de convertir toutes les images qui ne le sont pas déjà en .jpg. Une fois fait, je changerai toutes les images dans mes messages pour que les pages soient plus rapides à charger. Nous n'y avions jamais prêté attention auparavant, mais étant donné que de passer du .png au .jpg change la masse des images de l'ordre du 1/10, nous nous sommes dits que cela pourrait être utile à plus d'un.

• J'aime
Reactions: Spirit_
Une carte réalisée au caviar sur un sujet aussi populaire... Il faut certes la partager à la communauté via téléchargement, mais aussi (et c'est un choix perso) proposer la map à une équipe de map-maker qui y rajoutera une histoire, un gameplay et des baguettes magiques fonctionnelles.
Je m'imagine faire des combat de sorts, contre des mange-morts (zombies ou joueurs) ! Le sujet est vaste et intéressant à traiter. Des baguettes de bois, d'os et de blaze pour 3 type offensifs différents par exemple, de la poudre de cheminette pour les TP uniquement dans les cheminées, les araignées dans la foret interdite, le chat de Russard qui se balade dans le couloir du 3ème et te spot, les 4 maisons / factions... Tant de choses à faire.

Donc effectivement, je pense que c'est une bonne chose de la partager ET de la proposer à des équipes pour en faire des versions annexes : UHC, FK, PvP, RP...

J'espère que vous irez au bout, même si ca prends 2 ans ! (il y a le terrain de Quidditch ?!)

Merci pour nous avoir donné ton avis. Remarque que si nous proposons la map en téléchargement, tout le monde pourra l'utiliser comme il le voudra, avec notre autorisation ou non. Y compris des joueurs motivés à créer un univers RP. Y compris des joueurs voulant monter des serveurs pay-to-win. Et si, par malheur, ces derniers savent obtenir plus de visibilité que d'autres joueurs, eux bien intentionnés, notre map servirait la cause d'un serveur sur lequel l'expérience de jeu est mauvaise.
C'est pour ça que nous vous demandons votre avis aussi, car nous souhaitons offrir la meilleure expérience en tous points pour la communauté.

Nous aussi espérons venir à bout de ce projet. Le Terrain de Quidditch n'est pas encore commencé, mais prévu, cela va de soi.

Vous pouvez tout aussi bien demander à l'utilisateur d'indiquer le lien original de la map pour garder une certaine visibilité, en étant mentionné dans la vidéo en question ou bien le serveur, etc ...

Et ça serait la précaution minimum à prendre en ce qui nous concerne, mais cela ne nous assure en rien que les joueurs respecteront notre volonté. Ni de la teneur du serveur qu'ils voudraient monter. Nous ne voulons vraiment pas que notre château servent des joueurs qui souhaiteraient se faire de l'argent sans vergogne. Nous n'avons pas des yeux partout : n'importe qui pourrait, si elle est en téléchargement, prendre notre château et en faire ce que bon lui semble. Nous craignons que cela n'affecte l'expérience de jeu de la communauté. C'est un point sur lequel nous insistons : cela ne sert, à notre humble avis, à rien de se précipiter pour qu'au final, beaucoup de joueurs soient déçus de leurs temps de jeu passés sur notre map.

Tu pourrais aussi créer un site pour la map, avec screen et tout et tout, mais ne mettre aucun lien à disposition. Tu mettrais simplement une "tchatbox" libre à tous (pas d'inscription nécessaire histoire de pas décourager certains) qui pourront ainsi te contacter pour obtenir la map.

En gros ce serait une sorte de filtre pour pas que tu la passes à n'importe qui :3

Quand je dis une tchatbox, peut-être pas quelque chose d'aussi ouvert, un tchat entre toi et chaque invité séparément, sinon c'est trop le bordel surtout avec les problèmes de jalousie, etc ...

En discutant, mon ami et moi avons noté l'idée de demander aux joueurs intéressés de nous présenter leur projet d'utilisation de la map avant que nous ne la leur fournissions. En utilisant cette solution, nous aurions un contrôle total sur ceux qui posséderaient la map car libre à nous de refuser des projets trop peu préparés, qui ne nous semblent pas intéressants pour la communauté (genre Pay-to-Win...), ou que sais-je.

D'un autre côté, ce genre de proposition va à l'encontre de mettre la map en téléchargement pour tout le monde.