[En cours]Poudlard (Encore un ! )

Bonjour !
Je suis heureux que comme vous pouvez le constater , adri nous ait rejoint !
Bon , ouais ca fait un bail en effet . Il y a eu les vacances , pendant lesquelles nous n'avons pas pu avancer énormément puisque départ . Je tiens quand même a préciser que Adri a tout de même réalisé pendant mon absence le terrain de quidditch en solo sans aucun plugin *clap clap clap clap*
Ensuite examens , donc en fait le château n'a pas beaucoup avancé pendant un mois . Mais rassurez vous le projet n'est pas mort, loin de la puisque nous avons encore beaucoup d'idées!

Voici deux autres screen de la chambre des secrets pour vous donner une idée :
2015-03-08_16.07.35.png

2015-03-08_16.12.55.png

Cela nous fait en tous cas plaisir que le projet soit suivi avec attention , nous essaierons d'être plus réguliers dans nos réponses désormais !

Le terrain est bien fait.

EDIT : Moineau t'as posté en même temps que moi, les toilettes des filles et la pièce d'en dessous ( c'est l'entrée ? x) ) aussi.

Ahaha je me disais "Ok comment je dois le prendre ?" x) Yep ce sont les toilettes des filles , on a pas trouvé de système assez compact avec des pistons pour l'ouverture donc pour l'instant c'est un trou au dessus ... :/

Ah et tant que j'y pense ! Nous ne savons pas comment passer le serveur en 1.8 tout en gardant nos plugins (essentials , world edit et certains autres pas très .. utiles xD ) puisque CraftBukkit est mort ! Quelqu'un connaîtrait t-il un .jar capable de nous gérer ca ? J'ai essayé Spigot , j'ai rien compris alors si quelqu'un a une idée c'est avec grand enthousiasme que je lui demande de la partager !

Merci , bonne soirée

Wouaw le terrain de quidditch est magnifique, par contre la chambre des secret j'aime moins, La tête des serpents je sais pas j'accroche pas :/

Spigot c'comme CraftBukkit hormis le fait que ça supporte pas les nouvelles commandes/sélecteurs...

Je trouve la map vraiment sympa et très fidèle à Poudlard, bien qu'il restera toujours des details car Poudlard c'est Poudlard quoi x) C'est super que vous soyiez motivés à fond et que vous ayez fait tout ce travail à 2 seulement!
Bonne continuation, et continuez à nous informer!

Très joli projet !
Pourquoi pas recruter quelques "expert" en construction et des fan de Harry Potter afin qu'ils puissent corriger les détails ?
ET je suis impressionner pour votre très grande motivation !

http://devbukkit.fr/bukkit-craftbukkit-spigot-1-8/

Peut-être que tu trouveras là ce dont tu as besoin. Perso, je loue chez un hébergeur qui a passé ses serveurs en craftbukkit 1.8 donc je n'ai jamais eu trop à m'en faire de ce côté.

Pour tes toilettes, tu peux essaye avec un double piston extender, ça ne coûte rien d'essayer...

Hello !
1 mois et demi plus tard ... Me revoici ! Bon on est désolés pour cette longue absence , mais j'ai eu des soucis avec internet ce qui nous a empêché de jouer tous les deux étant donné que je possède le serveur et la map (Adri en a une vieille version) , puis sont venues les vacances , et juste avant certaines épreuves blanches du bac , ENFIN BREF on a pas avancé ! :mobpig:

Mais mon très cher amis constructeur est revenu des châteaux de la Loire (J'y ai été l'an passé , tellement utile pour BeauxBâtons ... ) et nous pouvons nous remettre au travail !
Bon vu qu'il vient juste de revenir on a rien de nouveau a vous présenter , mais je vais déjà répondre aux .. réponses ^^ (Dans l'ordre ducoup)

Ben qu'est-ce qu'elles ont nos têtes de serpents ? :( Pas assez réalistes ? On a fait de notre mieux , c'est vachement difficile mine de rien sur minecraft de faire une statue , petite , et avec seulement des formes rectangulaires a disposition ^^

Alors ouais ducoup je me suis repenché sur spigot , et après quelques recherches pour trouver le bon code source j'ai enfin pu démarrer un serveur 1.8 ! Donc ca y est on a enfin la version avec les jolies portes et tous ces trucs fantastiques qu'a apportée la 1.8 ;)

Ah merci Naydo ca nous fait plaisir ! ;) En fait , je ne nous vois pas trop inclure d'autres personnes dans le projet , car c'est un peu notre truc à nous , qu'on a débuté ensemble , et je veux que ca reste "un loisir quand on la le temps" plutôt qu'un truc vraiment sérieux avec un vraie équipe ;)

Cpuser je vais tester ca , je te redirai si ca a fonctionné ! En fait ce qui aurai vraiment été cool ca aurait été de faire comme dans le film les lavabos qui "s'éclatent" et laissent un trou béant , je vais essayer de me débrouiller malgré que je me sois déjà cassé la tête la dessus ^^

Voila alors je pense que cette semaine on va plus être axés sur BeauxBâtons , on vous mettra des images de tout ça.

Tchouss !