[En cours]Poudlard (Encore un ! )

en gros, tu a des tableaux dans lequel tu peux traverser, et derriere, tu fait en sorte que sa téléporte et sa permet de faire des raccourcis (comme dans la saga Harry potter) . C'est très simple à faire. ET la mieux, c'est qu'ils soient inconnus mais accessible !

Oui je comprend mieux, il y a quand même un problème, c'est que les command block pour faire ces raccourcis ne sont pas utilisable pour une map en solo. Il existe quand meme quelques passages secrets bien connu comme la sorcière borgne, le saule cogneur ou même le tableau d'Arianne.

Hello !
Je vais répondre à la place d'Adrien :
Oui , CPuser85 , la map est toujours en constructions. Mais nous n'avons dorénavant plus que les vacances pour nous y mettre ( et quelques WE de temps en temps )
Ces vacances ont étés très instructives grâce à l'aide d'un ami builder , qui nous a enfin fait comprendre le concept de relief .
Voici pour vous donner une idée , le batiment de la bibliothèque :
2015-10-30_18.44.46.png

Nous allons passer tout le chateau au peigne fin afin de trouver un niveau de relief semblable . Pour l'instant ,la tour serdaigle a été refaite (Ce fut l'exemple de notre builder , sa démonstration ) ,la bibliothèque , la grande salle que j'ai avancé ce soir et la tour en les 2 jumelles et le grand pont .

Demonshow , nous avions des système de command block semblables mais il s'est avéré que cela ne fonctionnait pas toujours en solo ... Rassure toi cependant , le chateau ne manque pas de passages secrets ;)

Bonne soirée

Edit : Adrien a répondu ^^

Voici d'autres screen , je vous laisse constater les changements (L'intérieur que l'on voit un moment est la salle commune de Serdaigle ;) )
Je me lance dans un rendu Chunky ,j'essaierai de le poster bientôt
2015-11-01_16.29.05.png
2015-11-01_16.31.55.png
2015-11-01_16.32.08.png
2015-11-01_16.37.47.png
2015-11-01_16.41.09.png
2015-11-01_16.42.04.png
2015-11-01_16.43.02.png
2015-11-01_16.43.31.png
2015-11-01_16.46.46.png
2015-11-01_16.48.34.png

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Hop , voici un petit rendu , essayons de passer outre l'aspect "pomme de pain" de la grande tour xD
Je trouve ca intéréssant en plus de pouvoir voir le chateau comme ca pour avoir une idée de ce qu'il y a à modifier en priorité !
MAISON1-1000.png

Edit : ducoup vu que ca me plait pas mal ces rendus je vais en faire d'autre :D

Ce serai bien de rajouter des détails à l'aide de Mods, pour être encore plus précis.
Tu veux dire des mods ajoutant de nouveau bloc ? Oui ça pourrait être sympas, mais le problème s'est qu'on s'est toujours dit qu'on éviterait tout ce qui est mods, textures pack... Pour rendre notre map vraiment accessible a tous.

Tu veux dire des mods ajoutant de nouveau bloc ? Oui ça pourrait être sympas, mais le problème s'est qu'on s'est toujours dit qu'on éviterait tout ce qui est mods, textures pack... Pour rendre notre map vraiment accessible a tous.
C'est vrai. Quand elle sera terminée, je la téléchargerai et je pourait compléter moi meme par les Mods.