Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après une grosse absence de 3-4 mois, me revoilà pour donner quelques nouvelles.
Malheureusement pas d'avancée sur la map, par manque de temps , mais le projet n'est pas abandonné et nous nous y remettrons dès que possible ( soit après le BAC )
Cependant j'aimerai , dans le but d'aider les joueurs souhaitant réaliser Poudlard sur minecraft , poster les photos que j'ai eu l'occasion de prendre aux studios de Londres pendant les vacances de Noël (merci Père Noël) et notamment celles de la maquette , qui est époustouflante . Les spots changeaient régulièrement de tons , donc ne vous étonnez pas de la nuance bleue de certaines photos .
Voilà pour les photos, j'espère qu'elles seront utiles !
J'espère pouvoir bientôt vous reparler de notre map
Mince , c'est bizarre je suis le seul à voir , même depuis mon téléphone ....
Je suis obligé de passer par un site type dropbox parce que les images sont "trop volumineuses " pour que je puisse directement les transférer .... Je vais essayer avec un autre site d'hébergement
Finalement après 50 min du combat acharné depuis mon téléphone , j'ai réussi à remettre tous les bons liens. J'espère que ça va marcher cette fois ci .
Et juste : ce site est une horreur sur téléphone , il vient de mettre mon tel a genoux avec en prime un rapport d'arrêt "system" , la totale , après avoir passé beaucoup trop de temps à changer les liens . Vraiment très mal optimisé . M'enfin le principal c'est les photos