Walled City est un mod de très bonne facture qui génère tout simplement de grandes villes à explorer dans votre monde. Les villes construites par ce mod sont vastes, très vastes. Elles peuvent s’étendre sur des milliers de mètres avec des bâtiments des plus impressionnants : hautes tours, routes pavées, patios et plus encore.  Actuellement, huit styles de villes viennent avec le mod, dont des cité de sable, des donjons immenses ou encore une ville qui ne se trouve que dans le Nether. De quoi vous occuper pendant un long moment !

http://youtu.be/q7TvqxmG_qo

 

Liens

Installation

Téléchargez le mod Walled ainsi que le dernier modloader et 7Zip (Compatible Mac et Linux) ou Winrar si vous ne les avez pas déjà. Une fois fait, vous devez trouver votre fichier Minecraft.jar dans votre dossier « .minecraft/bin« , son emplacement est différent selon votre système d’exploitation.

Windows
Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R« , et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Dirigez-vous dans le dossier « Minecraft » puis allez dans « Bin »

Linux
Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement. Allez ensuite dans le dossier « Bin »

Mac OS
Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »

Une fois votre Minecraft.jar trouvé, ouvrez-le avec votre logiciel d’extraction (Qui s’appelle 7ZFM si vous utilisez 7Zip). Mettez la fenêtre dans un coin de l’écran, et ouvrez tous les fichiers téléchargés précédemment de la même façon, qu’ils soient visibles sur l’écran en même temps.

Sélectionnez la totalité des fichiers dans chaque fenêtre, et faites-les glisser dans celle de votre Minecraft.jar.

Glissez enfin votre dossier Ressources dans le répertoire principale.

Amusez-vous !