Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'aimerais savoir si il est possible de créer des biomes, avec un outils ou un plugins sur un monde plat en serveur ? Notamment des collines, des océans.
Ben avec un plugin de terraformation comme WorldEdit ou mieux, Voxel Sniper.
Après tu as aussi des plugins pou changer le biome histoire d'avoir la bonne couleur d'herbe si tu es perfectionniste.
World painter, tu peux modifié les biomes ainsi que le relief de la map. Après c'est plus sur le serveur, c'est un outil à part. Il est facile à prendre en main, un outil vraiment génial
Non en fait comme le précise Buky77 je voudrais creer des biomes car malgrè World Edit je n'y arrive pasce qui me désespère vraiment... d'ailleurs a chaque fois que j'utilise WE il y a plein de message d'erreur . Donc 'est vriment problémarique.
Non en fait comme le précise Buky77 je voudrais creer des biomes car malgrè World Edit je n'y arrive pasce qui me désespère vraiment... d'ailleurs a chaque fois que j'utilise WE il y a plein de message d'erreur . Donc 'est vriment problémarique.
Si tu veux qu'on t'aide faut que tu répondes à ça : Qu'est ce que tu appelles un biome ?
Y'a deux réponses :
- le biome en lui même qui ne change rien à la terraformation (ex : neige au lieu de la pluie, pas de pluie (désert) etc...)
- la terraformation du biome
Ou alors les deux. En tout cas la réponse à été donné >_<"