Article Minecraft était-il mieux avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9 Août 2014
1 411
494
267
Je ne vais pas faire de supposition, nous n'avons pas de chiffres précis. Mais je crois que c'est surtout parce que nous ne jouons pas au même endroit que les nouveaux joueurs.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je ne vais pas faire de supposition, nous n'avons pas de chiffres précis. Mais je crois que c'est surtout parce que nous ne jouons pas au même endroit que les nouveaux joueurs.
Définis endroit. Pour moi, cet endroit correspondait à la plateforme de jeu, toi tu en as quel vision ? ^^
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
C'est sûr que c'était mieux quand :

Le systeme de combat était au niveau 0
Pas de sprint
Le fait de build comme en créa considéré comme un cheat
Une architecture simplement laide
Des terraforming laid
Moins de possibilité pour les map maker ( Si on considère qu'il y en avait )
Qu'il y avait le spam bow
Que creuser un truc de 30x30 pennais une plombe

Je continue ?
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Nan mais les gars faut arrêter d'être aussi manichéen : y'a des trucs qu'on a perdus qui étaient bien avant, et y'a des trucs qu'on a "gagnés" qui sont bien maintenant. Chaque période à ses avantages et inconvénients qui sont par ailleurs propres à chacun ;^)
 

Darkxtow_R

Tcha Tchaoooo
8 Février 2018
8
0
12
19
www.youtube.com
Oui et non,tout était mauvais jusqu'a la 1.8,une des meilleures versions avec la 1.7.10,mais tout est parti en cacahuète en 1.9,les dégâts des mobs etait x2 et j'en passe.J'ai d'autre truc à dire mais je laisse votre avis :)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Y'a une différence entre "mauvais" et "incomplet", et je rappelle que notre vision est avec les ajouts actuels, mais à l'époque on trouvait le truc déjà pas mal je crois bien, même si incomplet, et aujourd'hui encore il y a des choses qui "manquent", mais c'est en effet bien plus complet qu'avant.

progress-8g4dt9.jpg
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.