Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Pseudo : Soekya
Nom : Alexandre
Age : 17 ans
Etude : Je ne suis pas suicidaire @Arhénan
Présentation : ici

---------------------------------------------------------

Je suis ici pour une chose simple être choisi moi et mon cookie pour crée des plugins , des vrais et qui fonctionne comme celui ci.

Je suis capable de beaucoup de chose une fois le clavier en main et Eclipse allumé, tout dépend de la demande et du temps que j'ai pour le faire.

Je crée des plugins depuis que je suis en 3eme inclut, ça fait maintenant 4 ans que je me suis améliorer de jour en jour et que les reformes de Mojang nous bousille notre boulot !

Je suis calme, sympa et si tu as besoin de plus demande moi en message privé je te donnerai mon skype pour discuter d’amélioration / mise a jour du plugin.


---------------------------------------------------------


PS : Un plugin n'est jamais fini il y aura toujours des amélioration ! ou des changements a faire parce que Mojang aime les reformes !


Attention : c'est pas gratuit ! Ça ferra une boite de cookie différente de chocolat noir par Chronopost ! ( T'es pas obigé mais je veux bien quand même )
 
  • J'aime
Reactions: Cercus

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Je pense que c'est possible, je reviens de mon placard à Cookie & j'ai une demi douzaine de boite restante. On va alors pouvoir s'entendre je pense.
J'aime bien ton cookie ta candidature. Elle est courte mais en te lisant j'ai compris que tu savais de quoi tu parlais. Il m'a pas fallu beaucoup pour que je comprenne que t'es une personne sérieuse mais qui cherche également à sortir du lot en faisant une candidature chocolatée.
En ce moment on a quelques idées de plugin, dont un qui permettrais à notre Dèv Web de finir le tableau des Statistiques.

On fonctionne avec des documents Google (Cahier des charges) pour que cela sois simple et compréhensible pour tous.
M'enfin, je t'ai envoyé mon Skype en MP pour qu'on puisse discuter de cookie tous cela en privée.

Wasab_II
 
  • J'aime
Reactions: Soekya

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Pseudo : Soekya
Nom : Alexandre
Age : 17 ans
Etude : Je ne suis pas suicidaire @Arhénan
Présentation : ici

---------------------------------------------------------

Je suis ici pour une chose simple être choisi moi et mon cookie pour crée des plugins , des vrais et qui fonctionne comme celui ci.

Je suis capable de beaucoup de chose une fois le clavier en main et Eclipse allumé, tout dépend de la demande et du temps que j'ai pour le faire.

Je crée des plugins depuis que je suis en 3eme inclut, ça fait maintenant 4 ans que je me suis améliorer de jour en jour et que les reformes de Mojang nous bousille notre boulot !

Je suis calme, sympa et si tu as besoin de plus demande moi en message privé je te donnerai mon skype pour discuter d’amélioration / mise a jour du plugin.


---------------------------------------------------------


PS : Un plugin n'est jamais fini il y aura toujours des amélioration ! ou des changements a faire parce que Mojang aime les reformes !


Attention : c'est pas gratuit ! Ça ferra une boite de cookie différente de chocolat noir par Chronopost ! ( T'es pas obigé mais je veux bien quand même )
Bonjour,

Je suis l'un des Fondateurs du serveur BattleCube et nous proposons différents type de mode de jeux (pvp/fac, HungerGames et bientôt du Skyblock) nous recherchons actuellement un développeur pour nous aider dans notre projet. La plus part des plugins que nous te demanderons seront assez rapide à faire ce qui te laissera du temps pour tes autres passions à côté ;)

Merci
 

Eralysium

Mineur des cavernes
29 Novembre 2015
55
2
27
24
Ta candidature est très intéressant.
Je suis le fondateur de Eralysium, un "petit" serveur encore en développement, et nous avons besoin de personne comme toi pour nous aider, à rentre notre serveur "unique" afin d'attirer des joueurs.
Le serveur est un serveur pvp/faction/skyblock/prison. Nous voudrions créer nos propres modes de jeux afin de nous démarquer des autres serveurs, mais pour cela nous avons besoin de toi.
Pour plus d'information sur le serveur contacte moi par skype: DarkiosHD (mangow)

ps: je viens de dévaliser le rayon cookies de lecler. ;)
 

Rokfor

Aventurier
10 Février 2016
1
0
2
25
Très bon CV, veuillez m'ajouter skype pour que je vous présente LetsCraft/Rokfor.
skype : arkangw
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
"Quel popularité", c'est vrai que ton CV est bien présenté, propre, clair. Bref, un CV quasi parfait pour moi. Je t'aurais pris direct si j'avais un projet mais ce n'est pas le cas.
Bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Soekya

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Bonjour,

Je suis Arthieu et j'aimerais te recruter à mi temps ou plein selon tes horaires, pour faire 2 ou 3 plugins.

Skype dans conversation privé.

Mes cookis ont étés dévoré par ma petite soeur. Sorry.
 

Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
"Quel popularité", c'est vrai que ton CV est bien présenté, propre, clair. Bref, un CV quasi parfait pour moi. Je t'aurais pris direct si j'avais un projet mais ce n'est pas le cas.
Bonne continuation.

Je te remercie de ton compliment ça me fais plaisir :3

Bonjour,

Je suis Arthieu et j'aimerais te recruter à mi temps ou plein selon tes horaires, pour faire 2 ou 3 plugins.

Skype dans conversation privé.

Mes cookis ont étés dévoré par ma petite soeur. Sorry.

Pour le moment je suis déjà pris pas plusieurs projet, une fois mon travail terminé sur ces projets je reviendrai vers vous pour le votre :)
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Salut à toi, je t'avais contacté en privé pour te proposer un projet. Je ne sais pas si tu l'as lu mais je suis à la recherche de développeur java pour un serveur multi'serv. Je recherche des personnes pour rejoindre l'équipe. En revanche si tu ne souhaites pas rejoindre l'équipe j'ai quand même besoin d'un plugin contacte moi en privé ici ou via skype : simiabaz.
 

HookDonn_

Bucheron
30 Janvier 2016
24
1
16
Bonsoir,
Notre équipe est actuellement à la recherche de développeur pour notre staff.
Nous aimerions donc vous avoir parmi nous, notre équipe est actuellement constituée de 22 membres.
Si vous souhaitez avoir quelques informations sur notre serveur : http://direktserv.fr/
Je souhaiterai vous prendre pour un entretien sur notre TeamSpeak si vous le voulez bien. :)
Cordialement,
HookDonn_ (Community Manager de DirektServ).