Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Salut à toi, je t'avais contacté en privé pour te proposer un projet. Je ne sais pas si tu l'as lu mais je suis à la recherche de développeur java pour un serveur multi'serv. Je recherche des personnes pour rejoindre l'équipe. En revanche si tu ne souhaites pas rejoindre l'équipe j'ai quand même besoin d'un plugin contacte moi en privé ici ou via skype : simiabaz.

Bonsoir,
Notre équipe est actuellement à la recherche de développeur pour notre staff.
Nous aimerions donc vous avoir parmi nous, notre équipe est actuellement constituée de 22 membres.
Si vous souhaitez avoir quelques informations sur notre serveur : http://direktserv.fr/
Je souhaiterai vous prendre pour un entretien sur notre TeamSpeak si vous le voulez bien. :)
Cordialement,
HookDonn_ (Community Manager de DirektServ).

Comme expliquer plus haut je ne peux plus accepter de demande pour le moment étant donné que j'en ai déjà accepter plusieurs, je reviendrai donc vers vous une fois mon travail terminé :)
 

xRayzer

Aventurier
28 Décembre 2015
18
4
4
34
Hey, ton cooki et toi m'interessent ^^
J'ai un projet de type quasi-unique, si le fait de nous rejoindre pourrait t'interesser, je me ferais un plaisir de t'expliquer le principe et l'avancement de celui-ci.
Cordialement
Mon Skype : Florian Kiololo
 

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Alors, j'ai pas besoin de toi car j'ai pas de projet..
Mais je veux bien ton cookie car j'ai un peu faim.
Nan plus sérieusement, j'essaye d'apprendre le java mais j'y arrive pas, que ce soit sur openclassroom ou youtube, je n'y arrive jamais...
Tu veux bien m'aider ou je perds mon temps à écrire ?
 

ManCosmic

Aventurier
14 Février 2016
14
0
2
24
Bonjour Soekya !
Je vien de créer un serveur spiggot heberger chez OMGServ.. J'aurais besoin de ton expérience pour la création ou l'installation et la programmation de certain plugin que je je connais pas.. J'ai aussi des kits/grades a faire si jamais sa t'intéresse :p
Si tu sais faire autre chose fait en moi part car j'ai encore des tas de chose a faire faire comme le claim d'une WarZone/SafeZone ou le parametrage d'un TS :D

Merci de m'avoir lu et a la prochaine je l'espère :D
 

Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Bonjour Soekya !
Je vien de créer un serveur spiggot heberger chez OMGServ.. J'aurais besoin de ton expérience pour la création ou l'installation et la programmation de certain plugin que je je connais pas.. J'ai aussi des kits/grades a faire si jamais sa t'intéresse :p
Si tu sais faire autre chose fait en moi part car j'ai encore des tas de chose a faire faire comme le claim d'une WarZone/SafeZone ou le parametrage d'un TS :D

Merci de m'avoir lu et a la prochaine je l'espère :D
Je me ferai un plaisir de vous aidez une fois les projets en cours terminé ^^ !
 

Soekya

Dévoreur de cookie
31 Janvier 2016
56
4
28
26
Alors, j'ai pas besoin de toi car j'ai pas de projet..
Mais je veux bien ton cookie car j'ai un peu faim.
Nan plus sérieusement, j'essaye d'apprendre le java mais j'y arrive pas, que ce soit sur openclassroom ou youtube, je n'y arrive jamais...
Tu veux bien m'aider ou je perds mon temps à écrire ?
Je t'aiderai comme ecrit plus haut une fois mon travail sur les autres projets terminé ! :)