Pour aujourd'hui, nous vous proposons un petit texte sur le système de magie des Terres d'Azilys !
Sur les terres d’Azilys, un peuple persécuté par les colons du Royaume Marchand de Thûme possédait un immense pouvoir, celui de manier la puissance de la magie. Considérés par le reste des peuples comme de la sorcellerie, ces pouvoirs étaient pourtant d’une incroyable beauté, tant qu’ils étaient utilisé à bon escient.
Bien des siècles plus tard, les survivants aux catastrophes qui ont frappés le continent sont réfugiés à Esendril depuis des générations, et ce confinement imposa aux peuples autrefois si distincts un métissage certain. Si bien que nombreux sont ceux qui, de par leur lignée, peuvent utiliser la magie.
Cependant, les valeurs ancestrales de la magie ont été perdues dans les méandres de l’Histoire. Aujourd’hui, ce n’est que par le biais de parchemins de sortilèges que les mages peuvent déployer leurs pouvoirs...
N’importe quel joueur pourra utiliser des parchemins de niveau 1. Néanmoins, les parchemins de niveaux supérieurs requièrent un certain travail de la part de celui qui veut les manier, qui devra alors développer sa compétence Thaumaturge. De même, la conception de nouveaux parchemins n’est possible que par les mages confirmés.
De plus, l’Histoire mouvementée d’Azilys a effacé de la mémoire des hommes nombre de secrets concernant cette ancienne magie. Retrouver ces connaissances perdues est le but de la Tour des Mages, confrérie qui rassemble les mages d’Azilys.
Pour entrer dans ce cercle très fermé possédant ses propres codes, vous devrez prouver aux Archimages qui dirigent la confrérie que vous êtes dignes des pouvoirs que votre sang vous octroie. Mais, soyez en sûr, votre effort saura être récompensé. Entrant en tant qu”Appendice, puis pouvant évoluer au rang de Mage confirmé une fois votre aptitude Thaumaturge assez développée, votre appartenance à la Tour vous permettra de profiter de l’expérience de ceux qui vous ont précédé, et de suivre des quêtes uniques vous menant à de nombreux trésors gorgés de magie ancienne, mais aussi à des connaissances oubliées qui vous permettront de découvrir et de maîtriser des sorts jusque-là perdus.
Sur les terres d’Azilys, un peuple persécuté par les colons du Royaume Marchand de Thûme possédait un immense pouvoir, celui de manier la puissance de la magie. Considérés par le reste des peuples comme de la sorcellerie, ces pouvoirs étaient pourtant d’une incroyable beauté, tant qu’ils étaient utilisé à bon escient.
Bien des siècles plus tard, les survivants aux catastrophes qui ont frappés le continent sont réfugiés à Esendril depuis des générations, et ce confinement imposa aux peuples autrefois si distincts un métissage certain. Si bien que nombreux sont ceux qui, de par leur lignée, peuvent utiliser la magie.
Cependant, les valeurs ancestrales de la magie ont été perdues dans les méandres de l’Histoire. Aujourd’hui, ce n’est que par le biais de parchemins de sortilèges que les mages peuvent déployer leurs pouvoirs...
N’importe quel joueur pourra utiliser des parchemins de niveau 1. Néanmoins, les parchemins de niveaux supérieurs requièrent un certain travail de la part de celui qui veut les manier, qui devra alors développer sa compétence Thaumaturge. De même, la conception de nouveaux parchemins n’est possible que par les mages confirmés.
De plus, l’Histoire mouvementée d’Azilys a effacé de la mémoire des hommes nombre de secrets concernant cette ancienne magie. Retrouver ces connaissances perdues est le but de la Tour des Mages, confrérie qui rassemble les mages d’Azilys.
Pour entrer dans ce cercle très fermé possédant ses propres codes, vous devrez prouver aux Archimages qui dirigent la confrérie que vous êtes dignes des pouvoirs que votre sang vous octroie. Mais, soyez en sûr, votre effort saura être récompensé. Entrant en tant qu”Appendice, puis pouvant évoluer au rang de Mage confirmé une fois votre aptitude Thaumaturge assez développée, votre appartenance à la Tour vous permettra de profiter de l’expérience de ceux qui vous ont précédé, et de suivre des quêtes uniques vous menant à de nombreux trésors gorgés de magie ancienne, mais aussi à des connaissances oubliées qui vous permettront de découvrir et de maîtriser des sorts jusque-là perdus.