Style de jeu : Une énergie dans minecraft vanilla?

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Hem, des command blocks ? Comment on fait pour faire tout ça en survival ?... Dans ce cas là autant prendre le système de Wiven ça revient au même et en cheatant uniquement pour le générateur.

Du coup ça m'étonne pas que tu ais pu faire plus compact... Mais bon ça fait rien, continuez avec cette idée là, ça pourra peut-être servir.

De mon côté je vais faire sans command block... C'est pas pour ça que j'approuve pas l'idée du scoreboard et du command block hein, c'est juste que ça me conviendra pas personnellement de jouer avec ça ! :p J'ai dis plus haut que je préférais la redstone complexe au cheat, ça vaut aussi pour le command block. Et puis avec le scoreboard il me semble que tu gagnes des points autrement que via ce système là... C'est pas l'idée que je me faisais du concept c'est tout. ^^ Je m'y mets dès que j'ai fini mes révisions.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Il a mis dummy, après il a pas à mettre le nom de l'objectif, comme sa aucun moyen de tricher sur le scoreboard.
 

ZeGreen

Aventurier
13 Août 2011
92
1
3
Ah, je ne savais pas que le but étais de le faire en survival '_'
Sinon, oui, j'ai mis dummy.
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Je pense pouvoir etre utile ! Si tu veux je peux faire des générateurs basés sur des fours de façon BEAUCOUP plus complète et beaucoup plus simple que ton ENOOOOORME circuit. Tout en vanilla. Je vais commencer a y bosser. Si tu veux des images ou la map dit le moi :).

EDIT : Le générateur fera batterie aussi. Un systeme indépendant quoi mdr.

EDIT 2 : 100% Opérationnel ! Hauteur : 9 blocs. Largeur : 4 blocs. Profondeur : 6 blocs (7 avec le levier). Je post l'image vu de face. Si vous voulez voir le circuit dîtes le moi :p.
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Et voila le travail !
(Fail dans le circuit je reupload l'image)
Je test les qualités et j'edit quand c'est bon !
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Mon générateur solaire fait maintenant 4*3*3, ma batterie 4*7*1 sans compter la barre qui indique son niveau de charge. C'est pas si grand. Le plus gros c'est la file d'attente derrière.

Des générateurs en fours pourquoi pas même si on est plutôt parti sur le principe que les fours doivent consommer plutôt que donner des EUs.

Voilà la map générateur+batterie+file d'attente (+quelques panneaux d'explication) avec rien d'autre autour pouvant vous perturber : http://www.mediafire.com/?d0tkno61z91lnet

Les boutons comme sur l'autre map sont là pour mimer le signal d'une machine qui demanderait de l'énergie.
 
  • J'aime
Reactions: 60Arthur60

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Ok je vais voir. Dans le courant de la journée je te promets 4 générateurs différents.

EDIT : Mouais :/. TRES peu convaincu par ton systeme :/. La file d'attente de dis rien mais je trouve le générateur+pile trop gros. Je te tiens au courant de mes systemes : chacun comprend une pile et un générateur.
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Ça peut être dans la journée comme de nuit hein. ;) C'est juste le panneau solaire qui agit en journée. C'est quoi tes générateurs ? :D
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
J'ai :
-générateur a combustible (que des buches).
-générateur a bio-fuel.
-générateur a énergie thermique.
-Générateur a énergie nucléaire (encore en ébauche).

Si ca te dit on Skype. Ca me pose 0 probleme. Je serai ravi de discuter :). Et d'aller sur mon serv hamachi ;).
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
J'suis désolé j'ai pas mal de taf avec les exams qui approchent, mais ça aurait été sympa ouais ! Je veux bien l'adresse de ton serveur pour passer si j'ai le temps quand même... (mon pseudo minecraft c'est pas Minecoincoin mais Mizushamaru si besoin)