Petit chalet moderne
Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter ma toute première construction (soyez indulgents, s'il vous plaît) : un petit chalet en haut d'une montagne.
On y accède par un petit port et des escaliers:
Il comporte une cuisine, un salon, une salle à manger, une salle de bain :
Mais aussi des chambres et une salle de jeu:
Et bien d'autres, par exemple:
J'ai mis ces photos en miniatures pour que cette présentation soit agréable à lire, cliquez dessus pour les voir .
Etant, à la base, surtout un redstonneur/command blockeur, certains designs (assez peu) ont été créé grâce à des commandes.
Vous pouvez télécharger la map ici:
https://drive.google.com/file/d/0B6j3KtTyfmeHLUV2ejdiXzdjS2c/view?usp=sharing
Pour ce qui est utilisation de cette construction (on sait jamais, je peux toujours rêver), vous pouvez l'utiliser comme vous voulez, je demande juste une petite place dans les crédits et un petit message pour me mettre au courant (juste pour ma fierté personnelle).
Mon inspiration: Fanta et Bob D&Cube S3 (je crois) (Le chalet de " Juste une fois" en gros)
Merci d'avoir lu, vous pouvez me laisser un commentaire, positif ou négatif, afin de me permettre de m'améliorer.
EDIT 1:
Annonce:
Très prochainement : V2 !!!! :
Changements:
- Modification des volets (portes en épicéa)
- Modification des fenêtres de toît
- Modification du couloir du haut
- Grenier de l'annexe "rempli"
- Agrandissement et modification de la salle de bain
- Élargissement de l'escalier d'accès au port
- Ajout d'une cave comprenant: un home-cinéma, un séchoir
- Ajout d'un four à micro-ondes (fonctionnel! (Crédits: TheRedEngineer)) dans la cuisine (retiré)
- Ajout de 2 petites maison au bas de la montagne (une sur une île, à gauche quand on regarde vers le port et une dans les marécages, en face)
- Quelques autres modifications mineures...
EDIT 2 :
J'ai édit l'edit 1 +
v2.1: Suppression du micro-onde (qui ne fonctionnait pas)
EDIT 3 :
Hey! Et voilà (enfin) le lien de téléchargement de la v2 :
https://drive.google.com/file/d/0B6j3KtTyfmeHbGlXWUpJYzg1dVE/view?usp=sharing
Dernière édition: