Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement j'attend pas mal Dishonored aussi, le gameplay et l'univers de ce jeu m'intriguent vraiment J'attend aussi un peut Guild Wars 2, j'avais beaucoup aimé jouer au premier avec mes potes et j'en ais des bons retours de ceux qui ont testé la beta. Ceci dit j'attend de voir ce qu'il sera du scénario et du gameplay, vu que l'aspect PvP et framing ne m’intéresse que très peut. J'attend aussi impatiemment GTA V même si on a que très peut d'infos. Autres jeux que j'attend : Le nouveau SimCity, ayant beaucoup joué à Simcity 4 étant plus jeune, je suis très curieux de tester ce nouvel opus. M'enfin ce que j'attend surtout c'est un nouveau PC qui me permettra de faire tourner tous ces beaux jeux
Bah c'est pas spécialement difficile...
Suffit qu'ils rendent le tout moins linéaire et plus difficile que le 2 (qui est une ballade de santé)
Aprés ce jeu faudra y jouer sur PC... et avoir remplacer tous tes hardware parce qu'il va envoyer du paté d'un point de vue technique
Bah c'est pas spécialement difficile...
Suffit qu'ils rendent le tout moins linéaire et plus difficile que le 2 (qui est une ballade de santé)
Aprés ce jeu faudra y jouer sur PC... et avoir remplacer tous tes hardware parce qu'il va envoyer du paté d'un point de vue technique
C'est pas une balade de santé (sauf en savant jouer et tout) mais je me suis lancer un défi dessus, finir le jeu du début jusqu'à la fin en normal (ou vétéran je sais plus), en utilisant juste un pistolet qui a que 9 balles +1 de recharge, les coups de point et les grenades/c4 et les grosses machine gun, je peut te dire que c'est plutôt hardcore à la fin, faut que j'essaye au niveau difficile *,*