Minecraft Dungeons continue à s’enrichir avec le DLC « Echoing Void » et la sortie de l’Ultimate Edition.

La sortie de Minecraft Dungeons a fait l’objet d’une grande attention. Il s’agissait de la première tentative des studios Mojang d’étendre la franchise « Minecraft » à d’autres genres de jeux vidéo, et depuis lors, le jeu n’a cessé de faire parler de lui et de gagner en contenu mais aussi en joueurs.

Minecraft Dungeons a publié de nombreuses extensions DLC et des mises à jour gratuites pour étendre et faire évoluer le jeu Aujourd’hui, Mojang Studios conclut la première histoire de Minecraft Dungeons, qui suit l’Arch-Illager et le terrible Orbe de la Dominance, avec la sortie du DLC Echoing Void de Minecraft Dungeons.

Trailer officiel du DLC « Echoing Void » pour Minecraft Dungeons

Echoing Void emmène Minecraft Dungeons dans l’End pour la première fois, une destination appropriée pour un final plein d’action. Les joueurs doivent affronter une armée de nouveaux ennemis, équiper des tonnes d’équipements et d’artefacts puissants et résoudre de toutes nouvelles énigmes pour progresser. Echoing Void, comme d’autres extensions DLC avant elle, est également accompagné d’une mise à jour gratuite qui ajoute du nouveau contenu comme la mission secrète « Gauntlet of Gales » et de nouveaux enchantements pour tous les joueurs.

Echoing Void est disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs, soit en achat indépendant, soit via le Season Pass de Minecraft Dungeons, soit via la toute nouvelle édition Ultimate de Minecraft Dungeons.

L’Ultimate Edition de Minecraft Dungeons

L’édition Ultimate, comme son nom l’indique, est la collection ultime de tout ce que Minecraft Dungeons a accompli. En un seul pack, les joueurs peuvent accéder à tous les DLC publiés à ce jour pour Minecraft Dungeons, y compris le jeu de base et le DLC Hero Pass, ainsi que les six extensions premium comme Echoing Void. Si vous possédez déjà Minecraft Dungeons, ou si vous jouez via Xbox Game Pass ou Xbox Cloud Gaming (xCloud), vous pouvez vous procurer le pack Ultimate Edition pour bénéficier de tous les avantages, mais à un coût encore plus ridiculement abordable.

minecraft dungeons ultimate edition
L’affiche de l’Ultimate Edition de Minecraft

Mojang Studios a insisté sur le fait qu’il y a encore beaucoup de choses à venir pour leur franchise d’action-RPG, alors restez à l’écoute pour en savoir plus sur l’avenir de Minecraft Dungeons. Pour l’instant, vous pouvez vous procurer Echoing Void pour une nouvelle aventure de Minecraft Dungeons, ou l’édition ultime pour compléter la collection, ci-dessous.

Grâce à son soutien sans faille et à ses mises à jour constantes, Minecraft Dungeons s’est rapidement élevé au rang des meilleurs jeux Xbox auxquels vous pouvez jouer, en particulier pour les fans de Minecraft. Mais surtout si vous aimez jouer sur votre téléphone, Minecraft Dungeons est l’un des meilleurs jeux du Xbox Game Pass, car il prend en charge les commandes tactiles complètes lorsqu’il est joué avec Xbox Cloud Gaming.

Minecraft Dungeons Ultimate Edition

Minecraft Dungeons Echoing Void