Cochez ces deux dates dans vos calendriers : 24 et 25 Septembre 2016. Ce sont les dates de la Minecon qui, cette fois, aura lieu à Anaheim (Californie) aux États-Unis ! La célèbre convention se déroulera-t-elle de nouveau à Disneyland ? Mojang n’a pas encore donné énormément d’informations concernant le week-end en question. La vente de billets n’est même pas encore disponible. Cependant, préparez le billet d’avion, de quoi payer l’hôtel et la nourrice pour les gosses !

Rappelons que la Minecon reste l’un des événement des plus connus dans le monde du jeu vidéo. Par exemple, lors de la dernière édition à Londres, les 10 000 places disponibles avaient été vendues en deux sessions différentes de moins de trois minutes. Rappelons aussi que les tickets étaient vendues à 129£ l’unité. (Environ 180€)

Le record étant de 10 000 places vendues, celui-ci pourra t’il augmenter de nouveau ?

Vous pourrez bien entendu retrouver l’ensemble des actualités sur la MineCon sur Minecraft.fr ainsi que sur notre twitter !

Je vous propose de découvrir le trailer de cette édition 2016 :

Mojang n’ayant pas encore donné énormément d’informations, nous vous tiendrons au courant ici même ou sur le twitter => @FrMinecraft

Corrigé par Dartasen