La Pokémon Company étant de plus en plus consciente des méthodes utilisées par les internautes pour leaker les jeux Pokémon chaque année, les auteurs de leaks ont dû recourir à plusieurs méthodes originales pour partager des informations, au-delà de la simple utilisation de comptes alternatifs ou de forums anonymes.

Les fuites et les rumeurs concernant Pokémon Écarlate et Violet circulent depuis le début de l’année 2022, mais maintenant que des images réelles, des séquences de gameplay et des détails sont divulgués plus d’une semaine avant le lancement du jeu, nous avons peut-être atteint le sommet de la créativité, et Minecraft est impliqué.

En utilisant une base de données d’enregistrement de noms, Minecraft Names, les fans ont découvert qu’un leakers a enregistré des noms d’utilisateurs Minecraft qui correspondent à des noms de Pokémon ayant fait l’objet de fuites. Certains de ces noms ont été enregistrés dès le 4 novembre et n’ont été révélés que maintenant, lorsque les images et les séquences des Pokémon correspondants ont été partagées.

Hammerina, un futur Pokémon de Écarlate et Violet ? Source

Meowscarada, Quaquaval et Clodsire sont les trois qui se distinguent, car ils ont déjà été révélés comme les évolutions finales de Poussacha, Coiffeton  et Axoloto de Paldea, respectivement. Aristocat, Frellibird, Greavound et Hammerina ont également été partagés mais n’ont pas encore été dévoilés.

En se basant sur les informations que nous avons déjà, Greavound est probablement la forme évoluée du Toutomb récemment révélé, tandis que Aristocat, Frellibird, et Hammerina sont tous des Pokémon que nous n’avons pas encore vu officiellement ou dans des images de fuite.

Jusqu’à présent, cette liste a tenu bon et il pourrait y avoir encore plus de noms cachés dans la base de données, bien qu’il soit difficile de naviguer quand on cherche des noms dont on ne connaît pas encore l’existence.

Ce n’est qu’un exemple de la façon dont les auteurs de fuites essaient d’être plus créatifs dans leur façon de partager et d’éviter d’être frappés par des réclamations de droits d’auteur sur les médias sociaux. Et les fans peuvent s’attendre à davantage de contenu de ce type à mesure que nous nous rapprochons de la sortie de SV le 18 novembre.

Source : dotesport.com / Image à la une : artstation

5 / 5 - (1 vote)