N’oublions pas que la communauté Minecraftienne est presque aussi grande que celle du célèbre jeu Garry’s Mod. Et si nous mélangions encore une fois les deux ? Eh bien, nous revoyons une nouvelle map inspirée du mode Murder du jeu en question. Cela donne donc une carte PvP Minecraft Murder ! Une représentation presque exacte, évitant aux personnes d’acheter un nouveau jeu ! C’est donc une nouvelle map créée par TheFlownder, ElectrizZ et Red_r que nous vous présentons !

Commençons donc en présentant le mode de jeu aux personnes qui ne le connaissent pas encore.
Tout d’abord, il faut savoir que vous disposerez de trois rôles différents à endosser.

Le rôle du meurtrier : le joueur est choisi aléatoirement et doit tuer toutes les autres personnes (s’il meurt, les innocents gagnent).

L’innocent armé : le joueur est lui aussi choisi aléatoirement et dispose d’un arc pour se défendre contre le meurtrier (s’il meurt, un autre joueur gagne son arc, s’il tue un innocent, une nouvelle personne récupère son arc et le coupable aura les effets de lenteur et de cécité pendant 10 secondes).

Les innocents : ce sont les joueurs restants qui doivent fuir le meurtrier. Les innocents n’ont pas de pseudo au-dessus de leur tête et quand ils meurent, seul le message « un innocent est mort » est affiché.

Pour finir, la seule zone de combat disponible est le manoir en entier.

 

Passons maintenant à la présentation globale de la map. Comme dit plus haut, la zone d’action sera le manoir en totalité. Bien-sûr, toutes les pièces sont visitables. Comme dans le jeu, vous disposerez aussi d’un interrupteur pour couper le courant dans toute la bâtisse abandonnée.

Trouvez donc les 5 passages secrets présents dans la carte et échappez au meurtrier afin de gagner la partie !

Que la traque commence…

Screenshots

2015-10-23_00.25.39

Serait-ce une chambre ? Un salon ?

2015-10-23_00.24.58

Hmmm, le grenier du manoir, lugubre…

2015-10-23_00.25.25

Serait-ce les membres fondateurs ?

Informations

Site de la Team

Téléchargement

Corrigé par Dartasen et Lycoon.