Nouveau pack de skins sur consoles

Publié le 31 Jan 2017 à 10:01 par

En ce 31 janvier, un nouveau pack de skins a été publié sur les versions consoles de Minecraft : « Les méchants ». Bien entendu, ils sont appelés comme ça, mais peut être deviendront-ils des héros après que vous les ayez joués, tout dépend de vous. Peut-être sont-ils mal compris.

Mais quoi qu’il en soit, le pack de skins est désormais disponible sur toutes les versions consoles du jeu en passant également par les versions Pocket et Windows 10 Edition. Chaque texture est inspiré des pires choses présentes dans le jeu. Vous aurez donc quelques surprises ! Incarnez la pure méchanceté pour le prix de 1.99$ (comme d’habitude, aucun changement là-dessus) qui comporte 17 skins ! Vous pourrez trouver ci-dessous l’aperçu de chaque skin.

 

MrBolbeck

Ancien Rédacteur (23/12/2015 => 02/04/2017), grand fan de Rôle Play. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @MrBolbeck , venir sur le Discord MC.FR et enfin faire vos suggestions d'articles sur le forum ! .

Correcteur(s)

Dartasen

3 commentaires

Trier par : VOTESDATE

  1. Rou, Rou…

    Acheter des skin sur PE alors qu’on a le chois d’en choisir un.

    aussi non au passage, il sont sorti une beta build sur PE (1.0.3.0)
    Qui selon moi ne rajoute rien exepter une langue (Si je ne dit pas de connerie).

    1. Je sais pas si on peut les refaire, sur console les parties 3D (genre pas collé au skin) peuvent plus s’étendre que sur pc en essayant de bien l’expliquer :D

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

jeu interactif minecraft mode histoire netflix

Annonce

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !