Attention, cette snapshot a de grandes chances de corrompre les mondes sur lesquels vous l’utilisez.
Mojang nous fait bien commencer la semaine (et nous a également prit au dépourvu) avec une nouvelle snapshot de correction de bugs. Cette snapshot devrait être l’une des dernière, la pre-release devant sortir cette semaine et la mise à jour officielle la semaine prochaine.
Corrections
- Correction d’un problème d’ombre avec les caractères unicodes
- Correction d’un problème de mise à jour des blocs après avoir poussé un rail activateur avec un piston
- Correction d’un crash lorsque l’on utilisait une combinaison de touches précises en créatif
- Correction d’un problème ou les metadatas du four n’étaient pas correctement actualisés quand ils tombaient à court de charbon
- Correction d’un problème avec l’interface des fours se fermant spontanément et détruisant les objets présents à l’intérieur
- Correction d’un bug où les blocs de redstone et les torches n’alimentaient pas certains blocs
- Correction d’un bug où l’ajout d’items dans un hopper à l’aide de dropper ne mettait pas à jour le hopper
- Correction du bug où l’animation du piston n’apparaissait pas
- Correction d’un bug où des pistons rétractés pouvaient disparaître quand ils étaient poussés par un autre piston
- Correction d’un bug avec les hitbox des bébés vaches ne se mettant pas a jour
- Correction d’un bug où la dernière adresse de connexion n’était pas sauvegardée après la fermeture du jeu
- Correction d’un bug lors du chargement de certaines maps
- Correction d’un problème où le délais de transfert des hoppers partait en vrille
- Correction d’un problème ou deux hoppers côte à côte fonctionnaient de manière chaotique
- Correction des problèmes de FOV avec Slowness 127 et Speed 110
- Correction d’un problème où les comparateurs ne se mettaient pas à jour quand un hopper ne prenait qu’une partie d’un stack d’item
- Correction d’un bug où la commande /clear ne fonctionnait plus après avoir nettoyé un inventaire vide
- Correction d’un bug où la commande /me ne pouvait être utilisé avec l’argument @p.
Téléchargement
- Client : http://assets.minecraft.net/13w10a/minecraft.jar
- Serveur : http://assets.minecraft.net/13w10a/minecraft_server.jar (ou EXE)
Merci à Juliui pour son aide.
a y est, demain c’est aujourd’hui, j’espère que ce soir je pourrais fièrement activer mon lan avec la 1.5 et non plus avec les snapshots
c’est quand même bien le principe de la snapshot sur les grosses màj: on a plein tout plein de trucs qui sont rajoutés au fur et à mesure et passer direct de la 1.4.7 à la 1.5 pourrait en perturber certains
Ajout de bug :
Les “TNT” Minecart quand on les envoient sans rail sur une surface plane il continuent et accélèrent .
Sinon comme d’hab bon boulot pour les avoir repérés.
Un petit jeudi 14 mars fait parler de lui :)
bonjour je voudrai savoir sai pour quand la 1.5 officiel svp
je ne comprends pas l’intérêt de cette snapshot puisqu’il ne FAUT SURTOUT PAS l’installer à cause de la corruption des mondes qu’elle entraine….
Ne vous plaignez pas que c’te snapshot corrige juste des bugs car vous vous plaignez que votre jeu bug quand il y en a pas comme celle ci ! (Snapshot)
Elle devait sortir demain la 1.5 mais un question, pourquoi mojang ne font pas une pré release de la 1.5 aujourd’hui et pas la 1.5 après demain ?! Ils peuvent bien corrigé les bugs même dans la sortie officielle de la version !
Slowness 127 et Speed 110
Ils sont allés loin dans la correction de bugs, comme si en survival, quelqu’un avait accès à ces potions x)
Petit bug entre les blocs!
http://www.noelshack.com/2013-10-1362471475-2013-03-05-09-11-04.png
c’est normal ça
La 1.5 approche…
Normal qu’il y ait 18 corrections ici mais que sur le Changelog officiel y’en a 17 ? :o
Ouaaa, ils en ont corrigé des bug, et des gros, sa sent la 1.5 :D
Je préfère que la snapshot sorte un mois plus tard si il le faut mais qu’elle ne soit pas trop buggée
Salut a tous je sais pas vous mais mois j’ai un bug avec les dispenser :
pendent l’ activassions a l’aide d’un bouton ,levier ,torche, plaque pression et j’en passe le dispenser tire rapidement en continu comme si il y avait une horloge a coté. °0°
Elle en met du temps à sortir la 1.5 …
“Attention, cette snapshot a de grandes chances du corrompre les mondes sur lesquels vous l’utilisez”
Pas “du corrompre” mais “de corrompre”
J’espère que ma remarque sera tenu en compte par l’auteur ;)
Sa commence a prendre forme :D
Depuis que j’ai téléchargé la snapshot il n’y a plus aucun monstre dans tout mes monde. je ne peut que les faire spawner avec des oeufs. Etrange …
Donc ton monde est corrompu
Donc il est en peacefull :p
Donc il a oublié qu’il avait le gamerule doMobSpawning false c’est tout… sinon la snapshot 13w10b est sortie et demain c’est la pré-release 1.5 :D
lol encore une snapshot:D
Je trouve cette snapshot très intéressante. Je suis impatient d’être demain pour la sortie officielle de la 1.5!
super mais il reste encore plein de bug example:
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/394737_443501495735093_817930824_n.jpg
Hmm ce “bug” est là depuis fort longtemps, même en 1.4 :p
Bon pas avec un bloc redstone, mais bref, je pense pas que ce soit un bug, mais plutôt une propriété intéressante :D
–
| RT
P
– haut du piston, |, tige, P, piston, R reapeter, T torche red
Correction d’un bug de créer des bugs
bug de bug qui crée des bugs
yo dawg …
Excusez-moi mais je ne puis m’empêcher de noter deux/trois petites choses : “pris” au dépourvu et mon pas “prit” s’il vous plaît ;
-le problème des rails était qu’ils restaient activés après avoir été poussés
-les fours : parfois dupliquaient les items, parfois quand on remettait du carburant le GUI plantait, fermait et tous les items contenus dans le four disparaissaient
-le truc du hopper c’est qu’un comparateur placé de façon à donner le pourcentage de remplissage du hopper ne se mettait LUI pas à jour (un comble!) dans les conditions énoncées
-OMIS- lors d’un problème lors de la configuration d’une team, le message d’erreur remplaçait le nom de la team par %s
-des crashs survenaient assez souvent (trop spuvent en tout cas)
-dans votre article : “des pistons rétractés…” nt nt nt… t-t-t… des pistons se rétractant non ?
après tout cela je suppose que ce commentaire ne sera pas publié et que vous me détesterez mais bon… je fais ça pour la communauté :D
Beaucoup de corrections :D Elle approche, la 1.5!
Mais le bug du bois n’est toujours pas corrigé… Dommage.
Quel bug du bois ? si c’est le fait de ne pouvoir crafter des objets avec certains types de bois, ça a déjà été corrigé dans la précédente.
Bug avec les dispenser et les dropper, mettre une torche redstone en dessous du dispenser/dropper, mettre un fil devant le dispenser/dropper et un trou de 1 block sous le fil. passer sur le fil et le dispenser/dropper tire les items automatiquement. Les dispenser/dropper on un problème de BUD switch, si vous posez un block collé au dispenser/dropper et qu’il a une torche de redstone en dessous de lui il va tirer un items.
-_-‘ C’est tout à fait normal, le dispenser est activé (ce n’est pas du BUD). Il suffit qu’il y ait une update à côté pour que le dispenser crache ce qu’il a, car il se rend compte qu’il est toujours alimenté. Mais oui, on peut toujours s’en servir comme Bud …
Ton deuxième beug en est un mais volontaire je pense, se “beug” est exploité depuis longtemps, il conssiste à alimenter le dispencer/dropper et il tira à chaque fois qu’il est mit à jour.
Je déteste c’est snapshot de correction de bug >_<
Parce que tu préfères Minecraft en tout buggé ? ^^
seul mise a jour qui ne vaut pas le coup de l’installer
“Attention, cette snapshot a de grandes chances DU corrompre les mondes sur lesquels vous l’utilisez.”
Je préfère le “DE” du “DU”
De du du, da da da, da dou du da la la !!
tout à fait monsieur
La 1.5 approche à grands pas !!! =D
La 1.5 se fait tout de même désirer…
Niquel mais juste une question: Pourquoi risque t’elle (la snapshot) de corrompre mes mondes ?
Je me demande également pourquoi, ce n’est pas indiqué dans le changelog officiel de Mojang… Un autre bug qui sera corrigé ? Je l’espère !
Oui.. J’attendrais la prochaine MAJ alors.
Woo xD bien au dépourvu mais bon des corrections ça ne peut pas faire de mal (j’espère) ^^ Corruption de monde ça fait peur …
Je veux la 1.5 !
soit patient petit padawan
Woo xD bien au dépourvu mais bon des corrections ça ne peut pas faire de mal (j’espère) ^^ Corruption d
Génial, encore une snapshot !
La 1.5 se rapproche…
Mais que veut dire “Corrompre les mondes” ?
Corrompre un monde c’est le rendre inutilisable
On y est presque, allez encore quelques jours d’attente^^
Il y a une faute au début”Attention, cette snapshot a de grandes chances du corrompre les mondes sur lesquels vous l’utilisez.”
c’est “Attention, cette snapshot a de grandes chances de corrompre les mondes sur lesquels vous jouez” plutôt.
Pas forcément…
Le “l’utilisez” est possible car ils parlent de la snapshot (le “l'” remplace la snapshot)
Mais effectivement le “grandes chances du corrompre” n’est pas français.
Bien non, il parle d’utiliser la snapshot sur le monde en question, c’est donc correct.
La faute signalée concernait le “du corrompre”, à remplacer par “de corrompre”.
D’ailleurs j’en reviens à un truc qui me choque, il y a du monde pour valider les commentaires. Mais pour corriger les fautes signalées, plus personne ;).
Mauuuvaiises langues, va.
il y a n écart entre certains blocs qui fait passer une sorte de lumière
Entre quel bloc et quel bloc ? Car sa peut être normal avec certain bloc .
Exemple (mais il y en a beaucoup)
http://www.noelshack.com/2013-10-1362503321-2013-03-05-18-05-57.png
Ce n’est pas une “lumière”, ça s’appelle l’aliasing ^^
regarde c’est urgent:
http://www.noelshack.com/2013-10-1362599467-2013-03-06-20-49-15.png