Découvrez « Herobrine’s Return« , la suite de la célèbre map « Herobrine’s Mansion » créée par Hypixel. On ne présente plus ce génie de la redstone et on ne s’étonne pas non plus qu’avec l’arrivée de la 1.5 et de toutes ses nouveautés en matière de redstone qu’il revienne au devant de la scène avec cette nouvelle map, plaçant une fois encore la barre très haute !

Avec tous ces nouveaux systèmes, Hypixel vous réserve une aventure digne de ce nom. Utilisant les nouveautés de la 1.5 avec brio, la map offre une expérience de jeu incroyable et sans doute encore jamais vue jusqu’à présent !

Des évènements scriptés dicteront votre parcours dans la map !

Aventurez-vous dans de somptueux décors : Escaladez des montagnes et engouffrez vous dans les profondeurs souterraines pour achever vos objectifs.

 

Des décors immersifs...

Au fil de votre aventure, vous tomberez sur 8 boss créés spécialement pour la map et qui mettront vos capacités intellectuelles à rude épreuve. Vous devrez résoudre des énigmes et activer des mécanismes divers et variés pour parvenir à vos fins !

"Visez les yeux ! Visez les yeux !"

"Les lumières indiquent où le boss attaquera !"

La map offre également différents checkpoints pour marquer votre escapade ainsi qu’un  » Heaven Shop « , pour vous ressourcer et mettre à jour votre stuff qui devra subir de nombreux changements pour vous assurer quelques points de vie.

"Heaven Shop" : Pour marchander avec les PNJ et améliorer votre équipement !

Au cours de votre aventure, vous pourrez récolter des « Souls » en tuant les mobs qui se présenteront devant vous. Celles-ci vous permettront d’acheter des équipements enchantés boostant vos aptitudes au combat.

Contre 275 "Souls", obtenez ce magnifique casque !

Vous aurez un total de 11 quêtes à accomplir avant d’arriver à Herobrine. Elles vous mèneront dans des endroits à la fois insolites et dangereux, mais aussi grandioses et spectaculaires…

Une fois Herobrine en face de vous, vous serez seul pour vous en sortir…!

Tremblez devant l'antre d'Herobrine...!

Découvrez le trailer de la map créé par Hypixel, pour vous mettre l’eau à la bouche !

RÈGLES

La map est recommandée pour jouer de 1 à 3 joueurs. Rien ne vous empêche de jouer en solo, ou bien à plus de 3 joueurs.

Cependant, votre serveur demandera quelques configurations pour le bon fonctionnement de la map :

Ouvrez le fichier server.properties dans le dossier de votre serveur et configurez les lignes suivantes comme indiqué ci-dessous :

allow-flight=true
spawn-animals=true
pvp=false
enable-command-block=true
view-distance=15
spawn-npcs=true

Si la ligne « enable-command-block=true » n’existe pas, créez-la manuellement.

Hypixel recommande le texture pack « Atherys Ascended » pour un meilleur rendu dans le jeu, disponible en 1.5 ci dessous.

LIENS

Texture Pack

Herobrine’s Return

(Serveur Vanilla.exe

Serveur Vanilla.jar)

INSTALLATION DE LA MAP

1. Téléchargez la map

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Éteignez votre serveur.

4. Allez sur le FTP ou le dossier map de votre serveur et glissez-y le dossier de la map en le renommant world ou en le sélectionnant parmi les maps proposées sur votre panel admin.

5. Après avoir fait cela, redémarrer votre serveur. Votre nouvelle map vous accueillera dès que vous vous connecterez sur le serveur.

INSTALLATION DU TEXTURE PACK

1. Téléchargez le pack de texture

2. Mettez le .zip du texturepack téléchargeable ici dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows [1.4.7] Zombie Apocalypse Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.4.7] Zombie Apocalypse + r [1.4.7] Zombie Apocalypse et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux [1.4.7] Zombie Apocalypse Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt [1.4.7] Zombie Apocalypse + f2 [1.4.7] Zombie Apocalypse et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac [1.4.7] Zombie Apocalypse Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

3. Vous pouvez à présent jouer avec ce pack de texture en le sélectionnant depuis le menu Texture Pack.