On continue, ce mois-ci, avec une seconde snapshot pour la 1.13, qui nous a été offerte aujourd’hui par Mojang ! Les bugs fixés de cette snapshot ne concernent que les bugs ajoutés lors de la snapshot précédente.

Ajouts

  • (Techniquement c’est un changement mais…) Nouveau système de commande :
    • Lorsque vous écrivez une commande, on vous laisse le choix de la compléter en fonction de ce que vous avez déjà écrit :


  • Aide à la syntaxe de commande avec l’utilisation d’un code couleur :



  • Les messages d’erreur ont été améliorés.
  • Ajout d’un support 4K au jeu.

Changements

  • Le modèle du cheval a été modifié pour mieux correspondre aux autres animaux du jeu :

Horse: old vs new

  • La commande “/toggledownfall” n’existe plus.
  • Plusieurs commandes ont été modifiées :
    • “/gamemode 0″ ne fonctionne plus, il faut désormais utiliser /gamemode survival” (Et c’est la même chose pour toutes les commandes du même type);
    • Les commandes “/testfor”, “/testforblock” et “/testforblocks” n’existent plus et ont été fusionnées avec le “/execute”;
    • “/effect” devient “/effect give”;
    • “/scoreboard team” devient “/team”;
    • “/scoreboard players tag” devient “/tag”;
    • Beaucoup de changements concernant le “/execute”, on y reviendra dans un article plus détaillé.
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