Spooky Bundle, Halloweek !

Publié le 25 Oct 2016 à 09:10 par

Comme dit sur le blog officiel de Mojang, Halloweek n’est pas vraiment un mot, mais ils espèrent que cette utilisation horrible de la langue anglaise sera assez effrayante pour vos magnifiques yeux. Passez une effrayante semaine, joueurs !

Le nouveau pack Mash-Up Halloween met donc à disposition plusieurs ressources. Des Maps, un texturepack et des skins. Comme vous le savez, vous pourrez jouer avec le pack de skins Campfire Tales. Entrez dans la peau de nombreuses créatures effrayantes et faites peur à vos amis. Ensuite, si votre désir de diableries n’est pas encore repu, essayez la nouvelle carte mise à disposition avec le mode Battle Mini Game et donnez à vos amis l’opportunité de faire de vrais cauchemars.

Avec le pack Battle Map Pack numéro 4, vous découvrirez trois magnifiques nouvelles cartes. Battez-vous dans la base scientifique de Dig au milieu d’un désert de neige, travaillez dehors au milieu de différentes installations surdimensionnées.

spooky1
Carte Laboratoire

L’équipe de développeurs lance également le « Pack Builder », un pack de démarrage pour toutes personnes qui souhaitent devenir maîtres de la construction sur les versions consoles de Minecraft. Il rassemble 6 packs Minecraft : Biome Settlers Skin Pack 1, Candy Texture Pack, Cartoon Texture Pack, Pattern Texture Pack, Plastic Texture Pack et Greek Mythology Mash-up.

360_battle_shrunk1

Ce n’est pas fini ! Pour Halloween, un livestream spécial aura lieu, organisé par Mojang. De nombreux Add-Ons seront mis à disposition, plus terrifiants les uns que les autres. Vérifiez bien le twitter de l’équipe pour plus d’informations !

Et pour finir, nous vous proposons de découvrir le trailer de cette mise à jour !

Merci à Daisukee pour l’aide à la traduction.

MrBolbeck

Ancien Rédacteur (23/12/2015 => 02/04/2017), grand fan de Rôle Play. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @MrBolbeck , venir sur le Discord MC.FR et enfin faire vos suggestions d'articles sur le forum ! .

Correcteur(s)

THOMAS_BDM

3 commentaires

Commentaires fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !