Aujourd’hui, une petite présentation d’une série de maps puzzles, créée par Flash2Boom.

TheFix, une série de trois maps, a été conçu pour permettre aux joueurs d’expérimenter les nouvelles fonctionnalités de la version 1.8 du jeu.

La première de cette série, TheFix I, contient 16 niveaux, incluant des jumps, de la logique et du combat. L’objectif principal, ouvrir la porte finale. Vous pouvez également y jouer en multijoueur, jusqu’à 4 joueurs.

Pour ce qui est de TheFix II, elle est dans le même principe que la première. La majeure différence est que les niveaux sont beaucoup plus amusants. Cette map contient également 16 niveaux et il est possible de jouer en multijoueur, avec un maximum de deux joueurs, cette fois-ci.

Finalement, pour la dernière, TheFix III, le créateur a voulu créer quelque chose de nouveau, de spécial et de simple à comprendre. Sur celle-ci, il n’y a aucune limitation de joueurs indiquée, alors vous pourrez vous amuser autant que vous le souhaitez avec vos amis !

Sur ce, amusez-vous bien !

Téléchargement

TheFix I sur PlanetMinecraft

TheFix II sur PlanetMinecraft

TheFix III sur PlanetMinecraft

Installation

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.8.X] Descent Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.8.X] Descent + r [1.8.X] Descent et tapez %appdata%.

Mac [1.8.X] Descent Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [1.8.X] Descent Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.8.X] Descent + f2 [1.8.X] Descent et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.