Bienvenue dans La Mystérieuse Bibliothèque (The Mysterious Library), un étrange bâtiment délabré situé au milieu d’une vaste forêt, un endroit étrange… Mais pas pour les personnes qui s’y sont aventuré il y a quelques années de cela. Tout ce que vous savez, c’est que toutes les portes de cette bibliothèque sont closes et que vous êtes du mauvais côté de celles-ci…

Après des mois de dur labeur, voici que Intelligic, créateur de cette map aventure, a terminé de peaufiner les derniers détails et est prêt à vous re-dévoiler son chef-d’oeuvre.

Mais cette fois, avec une expérience de jeu beaucoup plus intéressante !

Outre tout le contenu d’ambiances et d’effets sonores que propose La Mystérieuse Bibliothèque, celle-ci est jouable en solo comme en multijoueur, avec autant de personnes que vous le souhaitez, mais n’en n’abusez pas ! Cela fait quelques temps que le proprio’ ne traîne plus dans le coin, mais il n’est pas certain qu’il sera heureux de constater qu’une bande de voyous saccagent sa bibliothèque.

Règles :

  • Jouez en Peaceful
  • Activez le mode Aventure
  • Ne détruisez absolument rien !
  • Utilisez le resource pack
La map propose énormément de phases d’exploration et de nombreux secrets sont à trouver, mais ceux-ci ne sont trouvables que si vous terminez entièrement la quête principale.

Trailer

Images

Téléchargements

Télécharger la map

Topic officiel

Installation

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.