Les maps de type parcours ou bien encore puzzle sont très populaires sur Minecraft. Certaines sont faciles et d’autres voient leur difficulté croître de plus en plus. La plupart du temps, les joueurs pensent être bons en jump ou en réflexion. Si vous êtes de ceux là, c’est que vous ne connaissez probablement pas encore Strange Adventure.
Il s’agit d’une map 1.8/1.9 créée par simj6 et qui met en avant la capacité du joueur à sauter, réfléchir et… Recommencer 20 fois à la suite le même niveau. Car oui, vous qui vous sentiez si fort en sauts, vous n’allez pas faire long feu sur la map la plus rageante de ce moment.
Strange Adventure vous plongera dans les fins fonds d’une map qui ne vous laisseront pas indifférent. Terminez pas moins de 6 niveaux à la difficulté extrême ! Des cubes qui disparaissent, des culs de sacs, des murs qui vous jouent de mauvais tours et étonnement, toutes ces choses éveilleront en vous rage et haine envers notre gentil créateur (soyez amical tout de même, il a été très aimable de fournir une map de qualité).
On me dit à l’oreillette que vous souhaitez savoir d’où vient ce niveau de difficulté. Simplement le fait qu’un demi cœur perdu signifie votre mort et que l’environnement n’est pas très stable. Pour le reste, à vous de vous lancer.
En conclusion, Strange Adventure est une map très bien finalisée qui poussera les joueurs les plus courageux à franchir les limites de la colère infinie. Vous pensez que tout ça n’est que blabla ?
Très bien, alors cliquez ici et jouez :
J’ai testé, j’ai ragé. Une très bonne map sinon ;)
Superbe map! vraiment très bien! ^^
Je trouve l’article un peu épuré et court personnellement, après ça reste une très bonne article^^.
Il faudrait rajouter des légendes sous les screens et les mettres les un sous les autres, et mettre le lien de téléchargement sous les screens.
cordialement, un gars qui aimerait bien être rédacteur/correcteur mais qui est trop jeune.
Merci pour le commentaire. Les images se mettent de cette manière automatiquement il me semble. En ce qui concerne la longueur de l’article, elle est proportionnelle à ce qui est discutable sur la map ( On ne va pas débattre sur 300 lignes d’un saut un peu plus dur que les autres). La simplicité de la map est telle, que si l’article semble épuré, celle-ci le justifie d’elle même.
Sinon je ne sais pas quel âge tu as mais la patience est une vertu. ;p